Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mes rétroviseurs dégivrants qui ne s'enclenchent pas lorsque que je met en route le dégivrage de la lunette arrière.

Les 2 glaces ont bien les fils qui sont raccordés aux filaments.

Si quelqu'un a une idée, ça serait le bienvenu.

Merci par avance.

(Alfa Romeo 156 sw 2,4 175cv TI année 2004)

Posté(e)

En général c'est simplement la glace du rétroviseur à changer.

 

Vérifie d'abord que lorsque tu mets la fonction dégivrage ils soient bien alimentés tous les deux.

Posté(e)

Bonjour Iwata,

Si la météo le permet, je vais démonter les glaces et vérifier qu'il y a bien du jus qui arrive.

Merci pour ta réponse 

Posté(e)

Bien vu !!

Les 2 glaces sont nazes : les circuits de dégivrages doivent être cassés à un endroit. J'ai bien le 12 volts (11 en réalité) qui arrive aux connectiques de chaque côté.

Je sais maintenant se qu'il me reste à faire.

Merci 😉

×
×
  • Créer...