taoukar Posté(e) le 15 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2019 Bonjour, J'ai mes rétroviseurs dégivrants qui ne s'enclenchent pas lorsque que je met en route le dégivrage de la lunette arrière. Les 2 glaces ont bien les fils qui sont raccordés aux filaments. Si quelqu'un a une idée, ça serait le bienvenu. Merci par avance. (Alfa Romeo 156 sw 2,4 175cv TI année 2004)
Iwata Posté(e) le 15 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2019 En général c'est simplement la glace du rétroviseur à changer. Vérifie d'abord que lorsque tu mets la fonction dégivrage ils soient bien alimentés tous les deux.
taoukar Posté(e) le 15 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2019 Bonjour Iwata, Si la météo le permet, je vais démonter les glaces et vérifier qu'il y a bien du jus qui arrive. Merci pour ta réponse
taoukar Posté(e) le 16 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2019 Bien vu !! Les 2 glaces sont nazes : les circuits de dégivrages doivent être cassés à un endroit. J'ai bien le 12 volts (11 en réalité) qui arrive aux connectiques de chaque côté. Je sais maintenant se qu'il me reste à faire. Merci 😉
Recommended Posts