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Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit soucis sur la 159, le pivot du triangle inf qui est hs, ça couine comme une 2cv!

J'ai pas mal parcouru le forum pour voir vos avis sur les différentes marques, et j'en retiens 3 :

- TRW censé être la marque de première monte,  et je vois quand même quelques soucis peu de temps après le montage

- Lemforder, visiblement c'est du solide, par contre le prix va m'obliger à vendre un organe! on passe du simple au double

- SKF (pas trop d'avis sur cette marque) que j'utilisais beaucoup quand je reparais des pompes (roulement, bagues, ect..) et j'avais confiance.

 

Si vous avez des retour d'expérience après plusieurs dizaines de millier de km parcourus avec ces 3 là (ou autre) je suis preneur!

Alfistement

Posté(e) (modifié)

Salut, 

 

 

j'ai changer les 4 triangles il y a 3 semaines, 1500 km parcouru, j'ai monté des TRW, j'ai aucun soucis pour le moment, les bruits de claquement/grincement on tout simplement disparu :) 

 

J'ai une 159 2.4 TI berline

 

 

Modifié par SKYE64
Posté(e)
Il y a 17 heures, RagnarssonM a dit :

Bonjour à tous,

Petit soucis sur la 159, le pivot du triangle inf qui est hs, ça couine comme une 2cv!

J'ai pas mal parcouru le forum pour voir vos avis sur les différentes marques, et j'en retiens 3 :

- TRW censé être la marque de première monte,  et je vois quand même quelques soucis peu de temps après le montage

- Lemforder, visiblement c'est du solide, par contre le prix va m'obliger à vendre un organe! on passe du simple au double

- SKF (pas trop d'avis sur cette marque) que j'utilisais beaucoup quand je reparais des pompes (roulement, bagues, ect..) et j'avais confiance.

 

Si vous avez des retour d'expérience après plusieurs dizaines de millier de km parcourus avec ces 3 là (ou autre) je suis preneur!

Alfistement

Train avant complet changé en TRW ( sur une 156 ) 18 000 kms de fait et toujours pas un bruit 

Posté(e)

Ces 3 marques sont plutôt fiables, ce n'est pas du Moog ou MAPCO.

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