Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Moi mon problème est que mon levier de vitesse vibre en 6ème au moment de l'accélération que je sois à 100 ou 180km/h (très désagréable!!).

J'aimerais savoir si d'autres on eu le même souci sur une GT 1.9jtd.

(Sur 3000 kms la semaine derniere il n'y a eut que 3 ou 4 fois qu'il n'a pas vibré)

Merci de vos réponses.

Modifié par AceMD
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Moi non plus, je n'ai jamais remarqué sur mon 1er Gt comme sur l'actuel.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
-_- pareil sur ma GT et sur mon ex 156 , sur la 4 et 6 éme vitesse, en fait tout est une question de la facon de passer sa vitesse, d'ailleurs essayes de la passer de differentes façons et tu trouveras la façon idéale et exit les vibrations (uniquement à l'accéleration)!
  • il y a 3 ans...
Posté(e)

moi sur mon alfa gt j'ai le meme soucis,mais un mecano d'alfa m'a dit que c'etait pas grave ,car la raison est que sur la tige de la commande de boite alfa a mis un poids et quand on enclanche la 6 vitesse le poids n'est pas assez lourd du fait ca produit une petite vibration voila j'espere que ca reponds a vos questions .

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Mouai... à surveiller quand meme car pour ma part, la dernière fois qu'un levier vibrait sur ma boite, c'est la 1ere semaine où j'ai racheté la 406 : enclenché il ondulait sur les régimes stables ou décélérations, jusqu'à sauter et revenr au point mort!

Le verdict a été : BVM HS...

• Créer...