Aller au contenu

Quel échappement pour ma gta


cocoroni

Recommended Posts

Bonjour , je me présente Corentin du 67 . Je possède une 147 GTA et je suis toujours indécis sur quel sortie d'échappement choisir avec l'intermédiaire , sachant que je suis en decata maison et non scorpion . J'hésite entre ragazzon et wizard . 

Pouvez vous me donner vos avis sur la meilleur config ? (Sans parler des cf2 et El ) 

received_517672798725626.jpg

Modifié par cocoroni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les ragazzon ont une côte intéressante, pas trop bruyants, abordables!

 

J'en prévois pour ma QV, tout en hésitant avec les magneti-marelli ss900..

 

Au mieux pour toi, chercher un fabriquant inox, ce n'en sera que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

hello

lors de mon acquisition le garage avait commencé à installer une ligne supersprint

 

il ne me reste plus qu'à faire installer le silencieux arrière que j'ai déjà acheté

j'ai donc été "contraint" puisque je n'ai pas eu le choix, mais personnellement je suis bien content de ce choix

après plusieurs recherches sur les différences de sonorité, je préfère retrouver cette sonorité métallique qui a fait l'éloge du Busso et ne pas avoir les oreilles cassées par un bruit trop prononcé à bas régime

 

et supersprint est d'origine italienne, a développé un peu sur mesure cette ligne pour la GTA, ce qui convient bien à la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut à tous

 

Pour ma part, lorsque mon silencieux central a rendu l'âme, je l'ai changé ainsi que le silencieux arrière par un Scorpion.

Donc ma configuration est la suivante: Collecteurs CF3 (Sans précata) + Fpel + catalyseurs d'origines + silencieux intermédiaire Scorpion + Silencieux arrière Scorpion.

 

Le bruit est très discret au ralenti (avec un petit râle bien sympa), puis s'amplifie dans les tours. Mais il n'est jamais envahissant et convient parfaitement à une utilisation route familliale. Mais quelle sonorité!!!!!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...