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Posté(e) (modifié)

Oui, d'où "l'obligation" de faire chauffer la bête afin d'éviter de l'encrasser car il est plutôt cher....

 

Il faut penser à la régénération des polluants, d'ailleurs il suffit de regarder vos pots d'échappement pour comprendre, les faire chauffer en quelque sorte, sinon à la longue le FAp peut se boucher...et là....

Modifié par -Remus-
Posté(e)

Alors la j’apprends un truc, j’ai vu nul part dans la doc d’entretien de ce FAP, ça se passe comment?

(cycle de régénération/réservoir d’additif?)

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, FruitSlrs a dit :

Alors la j’apprends un truc, j’ai vu nul part dans la doc d’entretien de ce FAP, ça se passe comment?

(cycle de régénération/réservoir d’additif?)

 

c'est un catalyseur en fait

 

Modifié par -Remus-
Posté(e)
Il y a 11 heures, FruitSlrs a dit :

A oui la je comprends mieux

Oui désolé, mais les deux éléments fonctionnent de la même façon...Un catalyseur doit chauffer pour fonctionner correctement. Trop peu de kilomètres à chaque trajet est la pire des utilisations....

Posté(e)

Je vais essayé de rouler un peu plus dynamiquement de temps en temps alors pour que ça décrasse tout ça 

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