Vador Posté(e) le 26 Août 2006 Signaler Posté(e) le 26 Août 2006 Est ce que quelqu'un connait cette voiture niveau fiabilité perfs, conso, finition, si vous avez un lien intéressant je suis preneur merci
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 :icon_tes_une_bouze: :icon_connerie: sans commentaires !!!!
Joker Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 j'en connais un qui va se faire chambrer sinon tu peux poser ton clavier par là : http://www.forum-opel.fr T'auras plus de chances d'avoir des réponses claires :P
Fouine Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Tout ce que je peux te dire c'est que Opel c'est pas si mal, mon père a gardé 12 ans une vectra 2L auto, elle commençait à tomber en ruine mais moteur et boite OK
gibou Posté(e) le 31 Août 2006 Signaler Posté(e) le 31 Août 2006 J'ai pas trop lu de mauvais écho concernant la dernière Vectra. Opel s'est nettement amélioré comparé au milieu des années 90. La ligne de la GTS est sympa je trouve et niveau pris, tu devrais la toucher pour le prix d'une 307 HDI les emmerdes en moins Le mieux c'est de demander sur FA
Recommended Posts