Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous, je vais faire la vidange de ma 156 et à l'ODB, il y a le message "Date Entretien Expiré" qui s'affiche au démarrage :angry: . Quelle est la procedure pour faire disparaitre ce message ?? Faut il aller chez Alfa ou peut on l'enlever sois meme ??

Merci d'avance. ;)

Posté(e)

ok merci alfiste042, mais ils sont chiant :angry: avec leurs conneries de messages. Tout ca pour aller au concessionnaire, ils sont malins mais chiant. En plus j'imagine que c'est payant non ??

Posté(e) (modifié)

J'ai eut le meme soucis que toi lors de ma derniere vidange, ils ont pas remis à zero le compteur d'entretien ca fait 7000km que je roule avec ce message qui s'affiche juste au demarrage.

C'est pas très génant, maitenant si tu a l'occassion de repasser la ou il t'on fait la vidange ca serais gonfler qu'il te fasse payer.

Modifié par mic 73
Posté(e)

Perso, j'ai une 156 de 2002 et je connais la manip. pour remettre le compteur kilom. de la révision à 0.

Mais suis-je autorisé par Alfa de divulguer cette info ?

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de l'autorisation d'Alfa tant que ça reste entre nous :unedent:

Alors, ... comment ont fait ?

Posté(e)

Moi je le vois dans le fait que des petits malins extérieurs au forum la connaissent et s'en servent pour falsifier une révision imaginaire avant une vente par exemple :unsure: . C'est pour ça que je recommandais les mp ;)

Posté(e)

Pour le moment Jok R, ne donne pas la solution s'il te plait. Je préfère demander à Boula si oui ou non c'est possible. Car c'est responsabilité du forum qui pourrait être mise en cause plus tard ;)

Boula devrait vous donner des nouvelle plus tard ;)

Posté(e)

Je ne veux pas voir cette manipulation sur ce forum, avec ce genre d'informations, je vous raconte pas les malins qui vont s'amuser à falsifier leur vente, moi je dis non, c'est un coup encore une fois à faire fermer le forum. Je prefère ne pas prendre de risque <_<

Posté(e)

OK, je respecte comme il se doit l'avis du modérateur. C'est vrai que je ne pensais que rendre service mais je ne pensais pas aux mal-ententionnés qui effectivement peuvent s'en servir au préjudice des futurs acheteurs.

++

Posté(e)

Je crois qu'il y avait déjà un sujet la dessus :blink: car je me rappelle l'avoir effectué sur mon alfa . B)

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

va chez alfa ils te le disent.

enfin pour ma part ils me l'ont fait et expliqué devant moi en 5min.

mais cela depend aussi de l'année de ta 156

Modifié par AceMD
Posté(e)

ouais merci ducameuh, je vais y aller mais il faut que je monte sur Aix en Provence car sur Marseille ce sont des "chichis" :unedent: comme ont dit chez moi.

• Créer...