Dks Posté(e) le 15 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2021 Bonsoir tout le monde, Je suis le petit nouveau, prénom Valère. Je suis de Belgique province de Liège. Actuellement je roule avec une Giulietta de 2015 (launch édition) j'en suis ravi, c'est ma seconde A.R., la première était une 159 Jtdm berline en version sportiva. Au plaisir de vous lire et bonne soirée à tous. Citer
Lodein Posté(e) le 15 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Mars 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2021 Bienvenue parmi nous. Citer
titilem Posté(e) le 17 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2021 Bienvenue !  Des petites photos ? J’aime beaucoup la Launch Édition - tu l’as en gris mat ou rouge (ou autres) ? Citer
Dks Posté(e) le 14 Avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2021 Bonsoir Titilem,  Merci pour ton message.  Effectivement en gris mat 🥰  Par contre niveau photos... ?!Je suis pas du tout branché photo et pas moyen de mettre la main sur une photo d'avant son lettrage (oui j'ai osé faire ça... 🙈) Citer
Recommended Posts