Aller au contenu

Déterrage! Now: Gtv 916 3.0 V6 24V Kit Cup Q2...etc!

Recommended Posts

Posté(e)

MOoi aussi je touche de l'arriere avec le GTV rabaissé et en plus je suis en 17" alors j'imagine en 18" !

je suis sur le forum de GTV916

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:bigrir: Merci. Elles sont toutes été bichonnées...et revendues très facilement et aux prix souhaités. Alors que l'on me disait toujours "Alfa...tu vendras pas ou alors tu les braderas". Bref une voiture entretenue se revend toujours mieux qu'une 'épave' même récente.

Posté(e)

Alfajedi: Ton sprint est superbissime!!! J'adore!!! Avec ses couleurs sur les parechocs et portières...on dirait un Balocco rosso (il me semble que les Balocco sont en blanc uniquement...ou je me plante carrément...).

Posté(e)

LOL. Non, juste un 916...amélioré... ;)

Et il y a plein de jolies Alfa ici c'est vrai!!! Toutes plus bichonnées les unes que les autres. A croire que ceux qui ont une Alfa juste pour rouler en voiture ne sont pas très nombreux...et ne savent pas ce qu'ils loupent!!! ^_^

Posté(e)

Aujourd'hui rencontre (2ème) avec Forza qui a eu la gentillesse de passer faire un coucou car il était sur Ussel. Ça fait plaisir et ce sera à refaire plus longuement un jour de...repos!!!

D'ailleurs j'ai tellement parlé...que je m'en excuse...Forza...

Tu sais mon métier et je ne sais pas le tien. La passion dévorante me fait pipeletter...rho.

En tous les cas avec plaisir l'ami :)

Posté(e)

merci ce fut un plaisir!!! Mon métier? Pour l'instant aucun, mais j'ai passé le concours de sous officier de gendarmerie et je l'ai eu!

En juin si tu es dispo faudrait qu'on se fasse un truc au moins à deux Alfa!

Posté(e) (modifié)

Ah!!! lol

Berk un gendarme!!! re lol!!!

En juin? Je n'ai pas spécialement de choses de prévues...hormis la prépa' de mon déménagement!!! Donc pourquoi pas!!! Et bravo pour ta réussite au concours ;)

Modifié par romeogt
Posté(e)

Merci!!!

Faudra que l'on sefasse un petit truc, aux alentours de Tulle ça t'irait? J'inviterai mon ami alfiste dont je te parlais!

Posté(e)

Et bien pourquoi pas! Un WE où j'ai pas les petits histoire de faire un resto avec ma petite femme par la même occasion ce serait sympatoche!!! ;)

Posté(e)

Et un nouveau couple sur ARO!!!

Romeogt, ce serait cool que tu ouvre un showroom, tu aurais plus de vues parce-que la section présentations c'est relou.

Posté(e)

Un nouveau quoi?! Mais tu penses qu'à ça mon cochon!!! LOL

Un Showroom? En français?...un topic photo quoi? :p

Je ferais ça...ok...pfff...la flemme!!! Hihi!!!

Posté(e)

Showroom fait je viens de penser que demain j'ai un RDV sur Clermont...j'y vais en 916. Je mange là bas le midi. Y a t il des alfistes sur Clermont?...

Posté(e)

Depuis que le mariage pour tous est autorisé...Leju pète les plombs!!! Il se demande de quel bord il est!!! Lol