Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 MOoi aussi je touche de l'arriere avec le GTV rabaissé et en plus je suis en 17" alors j'imagine en 18" ! je suis sur le forum de GTV916 Citer
Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Je ne touche pas. Pas du tout même. Dû à mon carrossage peut être... GTV916? Ah oui Citer
FrakassoR Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 je l'avais pas vu avec les nouvelles jantes... superbe !! Citer
Invité Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Merci. Elles sont toutes été bichonnées...et revendues très facilement et aux prix souhaités. Alors que l'on me disait toujours "Alfa...tu vendras pas ou alors tu les braderas". Bref une voiture entretenue se revend toujours mieux qu'une 'épave' même récente. Citer
Invité Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Alfajedi: Ton sprint est superbissime!!! J'adore!!! Avec ses couleurs sur les parechocs et portières...on dirait un Balocco rosso (il me semble que les Balocco sont en blanc uniquement...ou je me plante carrément...). Citer
cavalera Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Tiens, une copine pour le GTV a Toxymatt. Citer
Invité Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Yes!!! Il la connait va Mais lui va finir en Lotus...le Rosso est en vente!!! Citer
Lagri Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 . Pinaise !!! vous avez de sacrée caisse ici !!! Citer
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 LOL. Non, juste un 916...amélioré... Et il y a plein de jolies Alfa ici c'est vrai!!! Toutes plus bichonnées les unes que les autres. A croire que ceux qui ont une Alfa juste pour rouler en voiture ne sont pas très nombreux...et ne savent pas ce qu'ils loupent!!! Citer
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Aujourd'hui rencontre (2ème) avec Forza qui a eu la gentillesse de passer faire un coucou car il était sur Ussel. Ça fait plaisir et ce sera à refaire plus longuement un jour de...repos!!! D'ailleurs j'ai tellement parlé...que je m'en excuse...Forza... Tu sais mon métier et je ne sais pas le tien. La passion dévorante me fait pipeletter...rho. En tous les cas avec plaisir l'ami :) Citer
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 merci ce fut un plaisir!!! Mon métier? Pour l'instant aucun, mais j'ai passé le concours de sous officier de gendarmerie et je l'ai eu! En juin si tu es dispo faudrait qu'on se fasse un truc au moins à deux Alfa! Citer
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 (modifié) Ah!!! lol Berk un gendarme!!! re lol!!! En juin? Je n'ai pas spécialement de choses de prévues...hormis la prépa' de mon déménagement!!! Donc pourquoi pas!!! Et bravo pour ta réussite au concours Modifié le 22 Mai 2013 par romeogt Citer
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Merci!!! Faudra que l'on sefasse un petit truc, aux alentours de Tulle ça t'irait? J'inviterai mon ami alfiste dont je te parlais! Citer
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Et bien pourquoi pas! Un WE où j'ai pas les petits histoire de faire un resto avec ma petite femme par la même occasion ce serait sympatoche!!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 carrément!!!! Tu pourras me dire quand tu es dispo? Citer
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Pas pour le moment mais ce sera fatalement un samedi Citer
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 impec tu me diras quand tu sauras! Citer
leju07 Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Et un nouveau couple sur ARO!!! Romeogt, ce serait cool que tu ouvre un showroom, tu aurais plus de vues parce-que la section présentations c'est relou. Citer
Invité Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Un nouveau quoi?! Mais tu penses qu'à ça mon cochon!!! LOL Un Showroom? En français?...un topic photo quoi? :p Je ferais ça...ok...pfff...la flemme!!! Hihi!!! Citer
Invité Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Showroom fait je viens de penser que demain j'ai un RDV sur Clermont...j'y vais en 916. Je mange là bas le midi. Y a t il des alfistes sur Clermont?... Citer
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Et un nouveau couple sur ARO!!! Non mais dis donc jajute!!! Tu sais que je te follow!!! Je like pas ton com :P Citer
Invité Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Depuis que le mariage pour tous est autorisé...Leju pète les plombs!!! Il se demande de quel bord il est!!! Lol Citer
Recommended Posts