Hug Posté(e) le 21 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2021 Bonjour, Ma chère et tendre épouse utilise de temps en temps la Brera. Je tremble à chaque sortie... Juste 7 km la semaine dernière lui ont offert l’occasion de rectifier la Brera : La jante avant à pris chère ! Je pense avoir trouvé un pro capable de faire une bonne rénovation... Enfin j’espère ! j’ai juste un doute sur la couleur et la finition à utiliser. Quelqu’un serait capable de me donner le code couleur et le vernis de finition à utiliser ? Noir ou anthracite ? Satiné ou mat ? je ne trouve rien de fiable sur internet concernant la finition de ces jantes, le pro me parle d’une finition satinée, j’ai un doute, cela ne risque-t-il pas d’être trop brillant ? Merci pour votre aide !
-Remus- Posté(e) le 21 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2021 Pour suivre... Ces jantes ont la même couleur que mes Aéro Scudo....J'ai poncé les rayures puis j'ai mis du Frameto( bah oui...) en attendant.. En plus, c'est même Madame qui conduisait!!!!!!!!
Iguitta Posté(e) le 21 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2021 Pour avoir la même je pencherai pour noir satiné . Ce n'est qu'un avis , je n'ai pas de référence.
Hug Posté(e) le 24 Avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2021 Bonjour, je vais répondre moi-même à ma question 😜 C’est dans une documentation que j’ai... noir mat, d’origine et Titane Satiné en option.
-Remus- Posté(e) le 24 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2021 Merci!!!!! Ah , ....bah,....c'est pas nous qui devions t'aider?? merci pour tes infos.
Hug Posté(e) le 25 Avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2021 Différence couleur titane et couleur noir manque toujours les codes couleurs...
Recommended Posts