AlexRider Posté(e) le 10 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2021 Bonjour à tous les Alfistes, Je m'en remets à vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème et ça fait un an que ça dure ... En gros mon essuie glace côté conducteur n'essuie pas en son milieu, c'est à dire que mon champ de vision est complètement flou quand il pleut (En Bretagne c'est embêtant) Suite à un arrêt chez carglass, le gars me dit que c'est la timonerie qui est fatiguée, je la change mais toujours pareil. Ensuite je change les bras et toujours pareil. Je me dis ça doit être les balais du coup et ben non plus. A part changer de parebrise je ne vois pas ce qu'il me reste à faire, auriez vous une idée ? Merci d'avance !
SKYE64 Posté(e) le 10 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2021 Salut, vivant dans le département le plus pluvieux de France (les Pyrénées atlantiques 64) je te conseil les bosch aerotwin https://www.oscaro.com/balai-dessuie-glace-bosch-3-397-007-084-1533681-298-p#/?vid=107&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc2ufYx0U5nj0hiUi5tPMlg6Z8w8fFqYJjEjq_AyE-CqT ils essuient super bien et sont très endurant, je les change 1 fois par an vers octobre/novembre Ne surtout pas prendre les aerofit, ils sont nul a chier
franky12 Posté(e) le 11 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2021 bonjour, néttoyer le pare-brise avec un produit dégraissant diluant, nettoyant frein etc enfaisant attention aux joints cordialement
AlexRider Posté(e) le 11 Mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2021 Merci pour vos réponses ! Effectivement cette fois j'ai pris les Aerotwins mais ça le refait quand même .. J'ai tout tenté côté dégraissage du parebrise rien non plus. Du coup j'ai plié (un peu beaucoup) le bras en question pour qu'il n'ait pas le choix que d'essuyer et miracle c'est nickel, par contre je suis bon pour le retordre tous les mois, je ne sais pas vraiment si ma solution tiendra dans la durée ^^
Recommended Posts