Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est désolant ces problèmes de peinture! mais normalement si le peintre est un pro, y'a pas de raison pour qu'elle ne soit pas impeccable, normalement on doit plus rien voir...

Modifié par Fairface
Posté(e) (modifié)

resalut les gars,

j'ai eu le responsable pour la peinture et il m'a assuré qu'il reglerait le probleme et que la peinture degeulasse a été fait sur un vieux capot qu'il avait.

Il m'a un peu rassuré en me disant qu'il ne me laisserai le vehicule seulement une fois qu'elle sera nikel.

Donc on verra mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est la misere ... ma petite fille s'est brulé la paume de la main...... vivement demain.

Je vous tiens au courant

Modifié par Jeffao
Posté(e)

Désolé pour ta gamine...J'éspère que c'est minime quand même...Tu vois que l'importance que l'on atache à nos charette et somme toute dérisoire à côté du reste...Allez courage... ;)

Posté(e)

J'ai eut moi aussi des soucis de peinture su ma brera, capot ... bref au final seul les deux parechocs n'ont pas été repeints. Franchement je trouve que c'est nettement mieux fait qu'une d'usine meme si ca a mis du temp.

Posté(e) (modifié)

Salut stopino,

j'espere aussi que cela sera très bien fait. Pour moi aussi, c'est capot, coffre arriere et porte arrière passager.

Bon point, le coffre et la porte je n'avais pas vu, ils m'ont montré le défaut et c'etait minime donc je pars du principe qu'ils sont professionnels et comprehensifs. Pour la capot là c'etait flagrant.

Enfin on verra.

C'est vraiment bizarre car le coté conducteur n'a aucun defaut ni vu par moi ni par mon carrossier, ni par nous deux ensembles... à voir

Modifié par AceMD
  • Créer...