Aller au contenu

Vente Alfa 159 sw 2L jtdm 170cv eco selective


giulietta06

Recommended Posts

Bonjour 

suite a un changement de maison ,et de region ,je dois vendre ma 159sw .

apres l'avoir possédé 6ans ,je dois malheureusement m'en separer pour financer mon projet immobilier .

aussi ,nous quittons le 06 pour rejoindre le lot ,region magnifique .

c'est une 2l jtdm  avec distribution faite ,amortisseurs changés et coupelles .

le pare brise est neuf.20210528_104425.thumb.jpg.cd9a3e46fbd837ecc218a96c6e34716d.jpg

elle est en etat tres correct et ne demande qu'a rouler .

mise en circulation 10/2010.  modele eco selective  euro 5 .

elle a 125500 km et son controle technique etait vierge mais vient de passer les 6 mois ,je fournirais un ct avant la vente .

je la cede a 6300€  et c'est une vente urgente . 

visible sur le 06530.  

en esperant qu'elle fasse un heureux .

 

20210528_104628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour , merci de mettre votre annonce de vente comme demandé dans les règles du forum.

Concernant le CORPS DE L'ANNONCE :

 

-Copier le modèle suivant, le coller dans l'annonce et remplir de manière complète les différents champs.

 

 

 

Modèle :

 

 

Finition :

 

 

Motorisation :

 

 

Options :

 

 

Equipements de série :

 

 

1ére main et antécédents :

 

 

1ére date de MEC :

 

 

Kilométrage :

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

 

 

Factures diverses :

 

 

Prix :

 

 

Photos :

 

 

 

Contact par MP ou par Email via ARO

 

 

 

 

 

3-Règles Générales pour toutes les « petites annonces » :

 

-Pour des raisons de confidentialité nous vous demandons :

 

Aucun numéro de téléphone en direct (uniquement pas le biais de MP ou E Mail via ARO).

Aucun lien direct vers sa boite mail (sauf si boite mail anonymée).

Aucun numéro de plaque visible sur les photos.

 

 

 

- L'usage des différentes parties ne peut se faire que de manière ponctuelle, par des particuliers membres du forum, uniquement pour des voitures ou pièces détachées automobiles (les 2 roues sont exclus) qui sont leur propriété directe.

 

-Tout excès (que ce soit dans le nombre d'annonces, la qualité du vendeur ou l'objet mis en vente) entraînera la suppression de(s) annonce(s) et une éventuelle sanction de son auteur.

 

- Merci de signaler à l'équipe des modérateurs lorsqu'une annonce n'est plus d'actualité (vente réalisée ou annulée) afin qu'elle soit supprimée.

 

 

 

4-Sanctions :

 

-Le non respect d'une ou plusieurs des règles détaillées ici, que ce soit en ce qui concerne les conditions minimales requises pour le membre, ou bien la forme à respecter fera l'objet d'une suppression pure et simple de l'annonce.

 

 

 

5-FAQ :

 

- Les différents éléments « évolutifs » de l'annonce peuvent être modifiés par vos soins grâce à la fonction « éditer », ou bien en ce qui concerne les titres, en demandant aux modérateurs.

 

-Les photos peuvent être insérés en passant par Imageshack (Cliquez ici pour aller sur le topic explicatif), et doivent être à la bonne dimension (800x600)

 

 

Merci de ne pas venir poster sur un sujet d'annonce, si ce n'est pas pour demander des renseignements supplémentaires dans l'intérêt de l'achat, ou de négociations, et de venir agrémenter l'annonce par de nouvelles photos et/ou informations....

 

Et merci de votre compréhension !

Team ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Vente Alfa 159 sw 2L jtdm 170cv eco selective
  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...