Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous,

je suis le futur propriétaire d'une Alfa 159 SW 2.4JTD ( http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=4512 pour plus d'info)

J'ai 46 ans, ce sera ma première Alfa et mon premier 5 cylindre.

Je vis à Angoulême (entre Bordeaux et Poitiers pour mieux situer).

Je vous ferai partager mes impressions sur mon futur véhicule que je récupèrerai Samedi prochain :)

Posté(e)

:smile: Bienvenue a toi sur le forum 0DiGy :smile:

félicitations pour ton achat, tu verras, u ne seras pas decu :wub: de toutes facons, apres ta 159, surement que tu resteras alfiste, demande a tous ceux a qui c' est arrivé, le charme alfa fait des ravages B)

Posté(e) (modifié)

Merci à vous ;)

Le charme est une chose mais après avoir eu un Rav4 je comptais me prendre le nouveau model mais à cause de problèmes de disponibilité je me suis rabatu sur l'alfa.

Bref la fiabilité est une chose très importante (plus que le design) et si je vois que l'alfa ne me satisfait pas je la revendrai (je ne dis pas que je vais la revendre si un voyant s'allume alors qu'il ne devrait pas mais quand je vois les problèmes rencontrés par certaines personnes sur ce forum je sais que je ne le supporterai pas longtemps).

J'espère que cette 159 sera la bonne surprise :)

Modifié par 0DiGy
Posté(e) (modifié)

Ouch! un rav4... :blink:

Mais bon, tu verras, si tu es satisfait niveau fiabilité, je pense que tu apprecieras les alfa.

En plus, c' et pas pour dire, mais passer d' une 159 2.4l jtd 200 a un rav4, tu vas pleurer si tu aimes bien les autos précises et performantes ;)

Modifié par futuralfiste
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous ;) .

Ma tante a un RAV 2.0 Essence et j'aime pas du tout :cry1: .

c'était un diesel que j'avais ;)

leurs moteurs essence ne sont pas connus pour faire des merveilles

Samedi c'est dans pas très lgt maintenant :)

sinon merci à tous pour votre acceuil ;)

Modifié par 0DiGy