Nova00 Posté(e) le 18 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai dernier Hello!! De retour avec le même stelvio 🙃🙃 et cette fois-ci, j’ai de suite investi dans des led d3s 360!! Et vraiment content du résultat! faut dire que, passer de xénon qui ont 10ans en 4300k a de la led puissante en 6500k… c’est top
Jef43 Posté(e) le 20 Mai dernier Signaler Posté(e) le 20 Mai dernier Ah j’hésitais à faire de même sur la Giulia. Tu les as prises ou ?
Nova00 Posté(e) le 20 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai dernier (modifié) Salut @Jef43! Alors, j’ai pris sur Ali 😅 Voici le lien : https://a.aliexpress.com/_EQcFDaE sur la Giulia, tu as 2 types d’ampoule xénon : comme le stelvio d3s (35w) avec lave phare ou d5s (25w) sans lave phare il me semble! voila un petit résultat vite fait route non éclairée : Modifié le 20 Mai dernier par Nova00 Amélioration de la réponse
Bayonnais64 Posté(e) le 22 Mai dernier Signaler Posté(e) le 22 Mai dernier punaise, on se croirait en plein jour, quelle visibilité
Recommended Posts