Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je voudrais savoir combien couterai d'acheter un pare choc avant de phase 3 pour le mettre sur une phase2?????Faut-il changer autre chose?

Posté(e)

Le problème, c'est que tu n'as pas que le pare-choc à changer. Il y aussi le capot (la calandre est en deux parties sur la Phase 3 Giugiaro), et les phares. Ca risque de faire beaucoup d'argent... et un véhicule "hybride" difficile à caser lors d'une revente.

Autant changer de 156, à mon avis...

Posté(e)

Il y a aussi les ailes et les repetiteurs a changer!

C'est clair vaut mieux directement acheter une Giugiaro

Posté(e)

Autre solution; prendre toutes tes priorités de droite :( et lors de la réparation faire mettre les nouvelles pièces de la phase 3.... :blink:;)

Posté(e) (modifié)

j'y avais pensé!

Mais il faudra payer la différence de prix entre les pieces de la phase I et celle de la Giugiaro.

Et voir aussi si l'expert et le concessionnaire ainsi que l'assurance seraient OK.

Modifié par ben147
Posté(e)

Oulah oui, c' est vraiment trop compliqué comme traval, et c' est vrai qu' apres, pour la revente... :unsure:

Posté(e)

Salut à tous

sur le site www.alfa156.net il y a une 156 phase 2 transformer en phase 3

un alfiste Turque.

Posté(e)

Personnellement, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

A part vouloir garder les phares AR des Phases 1 et 2, qui sont effectivement plus originaux... Par contre, la casquette de l'ODB est mieux dessinée sur la Giugiaro.

Sinon ça me semble vraiment de l'argent fichu en l'air pour rien. Si on préfère vraiment la Giugiaro (on a le droit, même si ça n'est pas mon cas), autant en acheter une -_- !

Posté(e)

tu peux aussi trouver un pare choc avant "tuning" qui reprend le style de la nouvelle calandre :

j'avais vu ça sur le net :

156avty5.th.jpg

A +

seb

Posté(e)

C'est ni plus ni moins un pare-choc de 147 GTA ( à peu de choses près) collé sur une 156... le mariage de la carpe et du lapin, plutôt ridicule :bigrir:... sans parler du capot !

• il y a 1 an...
Posté(e)

WOW mais a croire que vous etes tous des puristes

ou alors que vous avez tous 50ans ou moins :mdr2: (le prenez surtout pas mal)

Pour ma part je ne pourrais poseder une voiture sans la modifier/personnaliser.....

Je me tatais aussi a modifier une PH1 en PH3

- c'est simple a dire d'acheter une phase 3 direcement => mais ca coute cher, beaucoup plus cher qu'une ph1.

En trouvant des pieces d'occasion de la PH3 ou a la casse ca peut etre sympa.

Pour ma part je me suis justement decide a acheter le PC qui se trouve plus haut dans le post.

Je trouve qu'il donne un coup de jeune et un côte plus agressif a l'ancienne 156 tout en gardant la ligne d'origine.

Apres c'est sur que le capot ca fait trop..... trop jacky.

Maintenant c'est mon avis et ca n'engage que moi

Posté(e)

Moi je le ferais si jamais je devais avoir un choc a l'avant et que le changement de pieces s'avere obligatoire. Sinon je ne depenserai pas d'argent pour cette transformation.

• Créer...