Jimo38 Posté(e) le 18 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2021 Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, savez vous quelle est la procedure pour la dépose du pare choc arrière et des contour d'aire arrière ? Je compte poser un attelage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) le 10 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2022 généralement c'est inclus dans la documentation de l'attelage genre ça : https://www.france-attelage.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=10591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo38 Posté(e) le 10 Janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2022 Merci Cartemere. J'avais bien la notice de France Attelage mais celle-ci n'est pas assez détaillée. Du coup je me suis débrouillé tout seul et l'attelage est posé. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pàf Posté(e) le 28 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2022 TOP VIDEO👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts