156GTAM Posté(e) le 3 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2022 Modèle :Giulia Finition :quadrifoglio Motorisation : v6 biturbo Options : baquets carbone sparco,freins carbone céramique,hifi hk,intérieur bicolore noir/rouge,étriers de frein rouges,tous les accessoires carbone sauf coque de rétro,housse sur mesure d'origine,traitement céramique carrosserie Equipements de série : boite manuelle,jantes forgées,clef usb quadrifoglio jamais utilisée,chaussure de conduite Prada quadrifoglio pointure 46 jamais utilisées 1ére main et antécédents : premiere main,toutes les factures depuis la facture d'achat,entretien méticuleux 1ére date de MEC :13.03.2017 Kilométrage :24500 Etat des pièces d'usure et travaux effectués : État neuf Factures diverses :Toutes depuis le bon de commande Prix :72000€ à débattre pour les membres du forum
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2022 Dommage que tu n'ais pas de photos ! Tu a des soucis pour en mettre ?
156GTAM Posté(e) le 4 Janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2022 Il y a 6 heures, Nofioul a dit : Dommage que tu n'ais pas de photos ! Tu a des soucis pour en mettre ? Il y a quelques photos dans mon showroom..peut-être que je devrais en ajouter de plus récentes mais la météo ne s'y prête pas trop
156GTAM Posté(e) le 4 Janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2022 Il y a 5 heures, Lodein a dit : Bonne vente Lodein Merci
156GTAM Posté(e) le 5 Janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2022 Il y a 8 heures, 156GTAM a dit : Il y a quelques photos dans mon showroom..peut-être que je devrais en ajouter de plus récentes mais la météo ne s'y prête pas trop
-Remus- Posté(e) le 6 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2022 .....tin qu'elle est belle..... Il faut que je vois mon chef pour savoir s'il est d'accord de me filer une prime de 72.000 euros....
156GTAM Posté(e) le 6 Janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2022 S'il est sympa ça ne fera pas un pli😉
Recommended Posts