Nonconforme Posté(e) le 17 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2022 Bonjour, Je suis possesseur d'une Alfa Brera 2.4 jtdm 210. J'ai chosi cette motorisation car elle me semble fiable. Jusque là je ne suis pas déçu ! Je suis à la recherche d'un forum pour ma chère tuture, pour l'entretenir, l'améliorer et partager, celui-ci me semble le meilleur. Alors me voici :). J'espère que je pourrais apporter ma pièce à cet édifice gigantesque :). Merci de m'avoir lu. Citer
Lodein Posté(e) le 17 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de la belle... Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Janvier 2022 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2022 Bienvenue parmi nous. Citer
Nonconforme Posté(e) le 8 Février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2022 Le 17/01/2022 at 08:33, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de la belle... Lodein En voici :) Citer
Nonconforme Posté(e) le 8 Février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2022 (modifié) Désolé j'ai mis un peu le temps, ... Changement des 5 injecteurs, courroies accessoires, bougies de prechauffage et boitier de prechauffage, poulie d'alternateur, cardans et triangles avant. Satanés triangles :)... Elle demarre maintenant au quart de tour et marche proprement. Prochaine étape suppression fap, blocage egr à 4% et suppression des back boxes. Modifié le 8 Février 2022 par Nonconforme Citer
Lodein Posté(e) le 8 Février 2022 Signaler Posté(e) le 8 Février 2022 Elle est très belle Lodein Citer
Golfman31 Posté(e) le 8 Février 2022 Signaler Posté(e) le 8 Février 2022 Superbe, j'adore la couleur du cuir qui tranche parfaitement avec le noir de la carrosserie Citer
Recommended Posts