Aller au contenu

Panne code défaut P0016


Doumé2900

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je rencontre un gros problème avec le code défaut p0016 corrélation abre à came admission mon alfa est une Brera 1,8 TBI 200 Chv alors j'ai changé

Les capteurs aac capteur pmh poulies déphaseur distribution capteur pression suralimentation turbo j'en peut plus help je suis pas mauvais en mécanique mais la je désespère elle n'a que 91000 Kms quelqu'un aurait rencontré le problème? Avant de changer le capteurs pression turbo le code défaut s'allumait immédiatement en revanche aprè l'avoir changé elle démarre bien elle tourne 10mn après sa revient ralenti instable voilà merci pour vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quand tu as changé la distribution, tu as vérifié qu'elle n'était pas décalée avant ? Tu as utilisé les outils de calage, ou tu as fait sans ? Tu as monté des pièces d'origine ou des adaptables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Que dire...

- Que si comme toi, tout le monde poste 10 messages en presque 3 ans et demi, dont 8 pour demander de l'aide sans en donner une seul fois, ni participer à la vie du forum, effectivement on ne va pas aller loin...

- Que toi avec la voiture sous la main, en étant bon en mécanique, tu n'y arrives pas, comment veux-tu que l'on y arrive sans la voiture et avec juste un code erreur. Il est bon de rappeler que les codes erreurs ne donne pas un défaut, mais un ensemble de défauts et que pour pouvoir trouver le défaut (Ou les défauts) il faut faire des tests plus poussés, éliminer avec méthode les différentes possibilités. Mais sinon, on peut te citer pleins de pièces à changer si tu veux...

- Qu'Alfa Romeo Online est un site gratuit d'échange divers et variés autour de l'automobile et plus particulièrement d'Alfa Romeo, et non pas le service après-vente d'Alfa Romeo...

 

Sinon bon courage, et si tu trouves, on compte sur toi pour nous tenir informer...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...