stegonc Posté(e) le 10 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2022 Bonjour à tous et à toutes. Je suis possesseur de 2 belles alfa, une 159 TI rouge 150ch gasoil, et une spider grise 200cv gasoil. depuis maintenant 3 semaines, mon collecteur d'admission a cassé sur ma 159, impossible à mon garagiste de trouver un collecteur pour ma voiture, aucun de ses fournisseurs ne peut lui en trouver. Je suis en pleine detresse, car si ca continue, je vais etre obligé de racheter une autre voiture, mais j'en ai pas envi, je l'aime ma belle 159. La reference de mon collecteur est 551850220. pouvez vous m'aider? Citer
Nofioul Posté(e) le 10 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2022 Bienvenue parmi nous. Ici c'est la présentation. Ton problème doit être posté dans section adéquate. Citer
Lodein Posté(e) le 10 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Comme le dit @Nofioul, il vaut mieux pour avoir plus de réponses, ouvrir un post pour ta recherche dans la bonne section Lodein Citer
Recommended Posts