Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd'hui souci de batterie donc impossibilité de fermer la voiture même avec la clé prévue à cet effet. Heureusement que j'avais les câbles de démarrage!! une question qui est dans le titre, a quoi sert le trou à côté du système de démarrage ?? merci à vous si vous le savez, ils n'en parlent pas sur la notice.

Posté(e)

bonjour,

il sert a devérouiller la clée

en cas de panne de courant

cordialement

Posté(e)

bonjour, merci Franky12 pour la réponse, si j'ai bien compris, il suffit de mettre la clé dedans et d'appuyer pour faire sortir le boitier de son emplacement ? j'ai oublié hier de le demander, est ce que la pile dans le boitier sert uniquement à l'ouverture et fermeture des portes ou sert également au démarrage du véhicule? ma panne de batterie était bizarre car tout fonctionnait dans le véhicule sauf l'ouverture et fermeture des portes et au moment de tenter le démarrage, plus de jus!!

• Phil36 changed the title to A quoi sert l'orifice en haut à gauche là où l'on met la clé de démarrage?
Posté(e)

bonjour,

pas besoin de pile pour le démarrage comme pour toutes les télécommandes

c'est la raison pour laquelle tu as une clée pour dévérouillé la voiture et démarrer 

le boitier est vérouillé des le démarrage pour éviter de la retirée véhicule roulant

cordialement

• Créer...