Nofioul Posté(e) le 25 Juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2022 Voilà, tout est dans le titre ! Les infos de cette section étant déjà anciennes, j'aimerai bien que les proprios ou anciens proprios de 4C nous fassent un retour d'expérience sur le modèle. Que faut-il vérifier avant d'acheter ? Quels sont les soucis récurrents (le train avant, oui, on peut en parler) ? Votre meilleure expérience ? La pire ? Une 4C pour quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 26 Juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet 2022 Tu veux faire une petite folie ? Tu as raison, ça à l'air d'être un petit bolide sympas. Je peux déjà t'apporter une réponse : Citation Que faut-il vérifier avant d'acheter ? Que son portefeuille soit bien rempli ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 26 Juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet 2022 Ouh la ! Ce n'est pas pour moi. Je n'ai déjà pas assez de place pour tout ce que j'ai. Par contre, j'ai un ami que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts