Nosemoke Posté(e) le 6 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Janvier 2023 Bonjour tout le monde, je possède une alfa Romeo gt jts 2.0 165 ch de 2004. Problème de compression donc je décide de démonter le moteur pour changer les segments et surprise je m'aperçois qu'il il y a 12 perçages dessus. Je n'avais jamais vue cela qui quelle qu'un sait le pourquoi du comment et est ce que je doit changer de vilebrequin je suis preuneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Janvier 2023 Ces perçages servent à équilibrer le vilebrequin, c'est normal et il ne faut pas y toucher Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosemoke Posté(e) le 6 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Janvier 2023 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 9 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2023 Effectivement c'est pour l'équilibrage, tu change les coussinet aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts