HouSSChiha Posté(e) le 8 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier dernier Bonjour à Tous je me présente HoussChiha 41 ans et heureux possesseur d'une alfa 159 2.4 jtd 200cv merci leboncoin ☺️ , j'ai tout de suite trouvé ce super forum avec une mine d'or d'info de tuto , pleins de gens de bonnes humeurs et surtout passionnés je l'ai recuperé avec pas trop de kilomètres mais dormant dans une grange depuis 5 ans avec pas mal de boulot pour en faire un bijou comme les vôtres étant bricoleur et curieux de nature je pense que je vais m'amuser à la remettre sur pied et en prendre soin et surtout en profiter sur route je rajouterai des photos au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 8 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 8 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts