GKMX PostĂ©(e) le 19 FĂ©vrier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 19 FĂ©vrier 2023 Bonjour Ă tous,  Thibaut, 30 ans, voici ma belle Italienne 🙂  Donc une 159 SW Ti 1,9l JTDM 150 de 2009, très propre pour son âge, et qui totalise 158 000 km.  Finition Ti, donc noire, jantes 19 pouces griggio, cuir intĂ©gral, ciel de toit noir, Bose, phares/essuie glaces auto ...  C'est une auto de dĂ©pannage, j'ai plusieurs vĂ©hicules Ă la maison et je cherchais une voiture en "fin de vie" pour quelques dĂ©placements privĂ©s. j'ai eu celle ci pour un prix fort correct, bien entretenue.  la raison du prix très bas Ă©tait que la boite de vitesse M32 Ă©tait naze (roulements qui hurlaient Ă la mort), donc pour la modique somme de 1400€ un professionnel qualifiĂ© m'a remplacĂ© les 8 roulements ainsi que le kit d'embrayage complet. C'est reparti comme en 40 !  Dans la liste des choses Ă prĂ©voir, remettre le poste GPS d'origine car le Parrot AstĂ©roĂŻd est une vraie daube, et le caisson de basses Bose ne donne pas. Certainement problème de compatibilitĂ©, j'ai vĂ©rifiĂ© les fusibles et ils sont bons. Je suis un adepte de l'origine aussi ... Si vous en vendez un je suis intĂ©ressĂ© !  Le bouton d'ouverture du coffre est mort, le coffre ne s'ouvre qu'avec la tĂ©lĂ©commande ce qui est assez relou.  Les phares ne s'Ă©teignent pas et la navigation dans l'ODB est impossible, je soupçonne le comodo (j'ai trouvĂ© un bloc complet sur internet pour peu cher)  En dehors de tout ça c'est une superbe voiture qui roule très bien et qui est loin d'ĂŞtre ridicule sur nos routes au milieu des voitures d'aujourd'hui.  Merci de m'avoir lu  ! au plaisir de vous croiser sur ce forum Â
Lodein Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Posté(e) le 19 Février 2023 Très belle 159 SW TI.  Vous pouvez aussi présenter vos autres voitures dans votre Showroom  Lodein
Cha49 Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Posté(e) le 19 Février 2023 il y a une heure, GKMX a dit : Le bouton d'ouverture du coffre est mort, le coffre ne s'ouvre qu'avec la télécommande ce qui est assez relou.  Belle auto ! Pour ce qui est du coffre je crois qu'il ne s'ouvre que de l'intérieur ou avec la clé, pour la phase 1. Dites moi les autres si je dis une bêtise... mais la mienne de 2008 c'est ça, sur le coffre c'est juste un logo sans bouton.
Sergio24 Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Posté(e) le 19 Février 2023 Bienvenue ici 🙂 bien jolie et très propre cette SW .
GKMX PostĂ©(e) le 19 FĂ©vrier 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 19 FĂ©vrier 2023 Merci Ă vous !  ah c’est embĂŞtant ça pour le coffre, vraiment pas pratique.  personne ne vend un poste gps ?Â
thierrybl Posté(e) le 17 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2023 Bonjour,  Pour le bouton du coffre, vérifie dans le Menu que l'option soit bien sélectionnée. Ca n'a pas fonctionné pour moi, mais pour d'autres si. Ca ne coute rien de vérifier  Thierry
Recommended Posts