Tim68 Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 (modifié) Salut tout le monde, ma petite présentation rapide : Tim, 35 ans, marié avec des gosses, habite dans le Grand-Est. J'aime plein de trucs mais surtout la vie 🙂 Niveau voitures, j'ai toujours fais avec de l'occaz de + de 200000 bornes vu les finances c'est comme ça. En ce moment on a une familiale que je ne citerai pas (c'est pas une Alfa 🙄) et il y a deux ans j'ai acquis une alfa 156 1.9 jtdm 16v de 126ch, caisse plutôt en bon état général mais avec plein de soucis. Du coup j'ai appris la méca! 😅 Ça fait un moment que je squatte ce forum en fufu pour chopper des astuces (d'ailleurs MERCI LA COMMU, c'est une vraie mine d'or ici) mais là je saute le pas! Voilà voilà, à bientôt sur d'autres topics! Modifié le 23 Mars 2023 par Tim68 Citer
alfa jo Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 Bienvenue Tim, mais on ne comprend pas bien si tu es venu à bout de ta rénovation et si tu roules en 156 ou si tu as lâché l'affaire !!!🍀 Citer
Tim68 Posté(e) le 23 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 (modifié) il y a 3 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue Tim, mais on ne comprend pas bien si tu es venu à bout de ta rénovation et si tu roules en 156 ou si tu as lâché l'affaire !!!🍀 Et bien... depuis 3 semaines je ne roule plus avec mais je n'ai pas lâché l'affaire! Comme ce n'est qu'une présentation je ne voulais pas trop en mettre mais je suis en plein changement d'embrayage + VM (on met un monomasse) + emetteur d'embrayage + boite à air + silent-blocs de barre stab + révision complète 😅 296000km, il était temps! Modifié le 23 Mars 2023 par Tim68 Citer
alfa jo Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 (modifié) Ok c'est pas une petite remise en état !!!! Bon tiens bon et mets nous des photos dés que ta belle reprend le bitume! Courage à toi!!👍 Modifié le 23 Mars 2023 par alfa jo Citer
Tim68 Posté(e) le 23 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 Yep ça devait être le VM d'origine encore, un bimasse le truc m'a explosé ma boite (les rayures dedans) en faisant tourner l'embrayage de travers 😅 Mais bon, il a fait son temps 🙄 J'ai fais la distri il y a 2 mois, normalement c'est reparti pour quelques années! Citer
Lodein Posté(e) le 23 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour les travaux Lodein Citer
Recommended Posts