Roro123 Posté(e) le 19 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2023 Bonjour J'avais acheté une 159 et remplacé sa boîte par une d'occasion achetée sur lbc. J'y connaissais rien (et maintenant guère plus) mais j'avais le temps et à ma grande surprise ça a marché. Mais j'ai un problème recurrent, parfois ça saute pendant quelques secondes quand je roule à faible vitesse et puis ça reprend, comme sur un velo quand la chaine saute et se remet. Comme je prévois de changer les roulements (bruit caractéristique), j'aimerais savoir ce que je dois contrôler dans la boîte pour résoudre ce problème. Merci
Jef43 Posté(e) le 19 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2023 Bonjour Ah les roulements de boîte de la M32, une vraie plaie. Tu peux trouver plein de post traitant du sujet sur le forum, ainsi que les améliorations à effectuer pour limiter ce soucis
Roro123 Posté(e) le 20 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2023 Oui je crois que je vais tenter le démontage partiel proposé par un membre on verra bien
Recommended Posts