Pasckal Posté(e) le 14 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2023 Bonsoir, j'ai actuellement un souci avec ma clim, quand j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma clim, celle-ci s'enclenche bien, mais mon compresseur fonctionne deux secondes et s'arrête, fonctionne deux secondes et s'arrête, et comme cela pendant tout le temps où celle-ci et enclencher, Et le ventilateur moteur se met aussi à fonctionner à fond sans interruption!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis?? Merci à tous et bonne soirée!! Pasckal.
franky12 Posté(e) le 15 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2023 bonjour, niveau de réfrigérant insuffisant ou manque d'huile cordialement
Pasckal Posté(e) le 16 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2023 Le 15/06/2023 at 20:25, franky12 a dit : bonjour, niveau de réfrigérant insuffisant ou manque d'huile cordialement Bonsoir, merci pour ta réponse, je vais faire une recharge de clim par un collègue qui tient un garage, je vous tiens au jus, si cela à régler le souci ou pas!! merci
Recommended Posts