Bonjour, pour en avoir une depuis plus de six ans, je confirme les propos de Donguigui!!!
il faut être un peu habitué avec la boite selespeed, moi j'ai un petit peu d'accoups quand la voiture est froide, sinon une fois a température ca fonctionne très bien,
c'est vrai que la distri c'est tous les cinq ans ou 60000kms, je connais un garage qui me fait ca pour 650 euros,
avec courroie d'équilibrage, courroie distri, courroie d'accessoires, pompe a eau et galets,
pour le reste les défauts, ils sont connus, comme pour le reste de la gamme gt, les classiques bouton lèves vitre ou le boitier dans la portière, moi c'est tout ce que j'ai eu comme soucis pour l'instant, réglé en changeant le petit relais dans le boitier commande lève vitre!!
les triangles, la barre stab, etc...
après pour le reste rien a signaler pour l'instant après 35 000 kms, entretient classique, vidange tous les 10 000 et non tous les 20, changement de bougies, bobines, que de l'entretient classique….