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Pasckal

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  1. Pas tout compris!! quel est le rapport entre le niveau d'huile et le niveau d'eau?
  2. C'est un peu court comme diagnostic, pas de voyants allumés non plus? ou de description du défaut au tableau de bord?
  3. Salut!! Tu devrais faire un tour sur Gt passion, VOLTIS a pas mal travaillé la dessus.... http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=25056
  4. J'ai cru que c'étais moi qui gâtouiller!!!
  5. Le lien que j'ai mis est apparemment bien pour GT et 147...
  6. Ah excuse moi, en effet c'est pour les GT et 147 !!!
  7. Tiens peut être que ca va te servir, un peu moins cher qu'en concession!! https://www.ebay.fr/itm/313319027105
  8. c'est marrant, car moi j'ai put changer le nombre de kms de 20000 a 10000 kms....
  9. Salut Donguigui !!! Alors pour changer le capteur de pédale de frein il suffit juste de le faire tourner d'un quart de tour, sur sa patte de fixation, pas plus simple que ca!! Et c'est vrai que sur la mienne le capteur me faisait plein de défauts sur la voiture: bip long quand j'ouvrais la voiture, en appuyant sur la pédale de frein et en démarrant(démarrage plutôt long après avoir tourné la clé) les voyants ne s'allumaient que quand je relâchais la pédale de frein, défaut VDC, donc deux voyants allumés orange et parfois avarie selespeed, feux de stop qui s'allumaient normalement quand je freinais, impossible de passer des vitesses a l’arrêt, seulement moteur tournant, démarrage sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale de frein, si si!! en roulant passage des vitesses 1 et 2 en auto et le reste en manuel, en manuel toutes les vitesses passées bien, et bip long lors de l’arrêt de la voiture en coupant le contact,
  10. Donguigui a raison , ta course de 8 mm parait courte, celle du GT est de 28mm environ...
  11. Bonsoir, moi je met aussi de la 75W90 pour la bv, j'ai un 2.0 jts selespeed aussi, je pense que c'est bon!!
  12. Bonsoir, quelqu'un a t'il deja changé son filtre déshydrateur sur le circuit de clim? motorisation 2l jts!! merci!
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