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Pasckal

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  1. Donguigui a raison , ta course de 8 mm parait courte, celle du GT est de 28mm environ...
  2. Bonsoir, moi je met aussi de la 75W90 pour la bv, j'ai un 2.0 jts selespeed aussi, je pense que c'est bon!!
  3. Bonsoir, quelqu'un a t'il deja changé son filtre déshydrateur sur le circuit de clim? motorisation 2l jts!! merci!
  4. Bonsoir, merci a tous pour vos réponses!!! j'ai peut être oublié de dire que c'est le 2L jts ...
  5. Bonsoir, je vais bientôt changer la distri de mon jts; et je voudrais changer le ou les variateurs de phase, je voulais juste savoir si il y en avait un ou deux? et si c’était les deux mêmes!! comme il y a deux arbres a cames!! merci...
  6. Tu as tout a fait raison, sur le carnet 10W60, sur l'ODB 10W40, après si la 10W60 est meilleur que la 10W40 , la prochaine vidange sera avec de la 10W60 même si j'en consomme un peu plus!!!
  7. Tiens c'est marrant mais mon jts consomme moins de 10W40 que de 10W60, d"après l'ODB c'est de la 10W40 qu'il préconise, après si la 10W60 est meilleur que la 10W40 pourquoi pas...
  8. Bonjour, alors ce bruit la effectivement ce n'est pas le bruit du jts, j'en ai un, par contre moi si je mets de la 10W60 il m'en faut environ 1 litre tout les milles kms, l'ordinateur de bord m'indique de mettre de la 10W40 et la j'en remet 1 litre tous les 5000 kms...le moteur en consomme beaucoup moins!! Iwata a raison sur le jts le variateur de phase quand il fait des siennes ca fait fait faire au moteur un bruit de diesel comme sur ta vidéo, ça pourrait être le souci, a voir avec d'autres personnes du forum!!
  9. Bonsoir, Apres avoir des problèmes de lève vitre coté conducteur j'ai décidé de m'occuper de ça sérieusement!! Problèmes : vitre qui reste en bas et qui ne remonte plus ou le cas inverse, vitre qui reste en haut et qui redescend plus du tout!! et a chaque démontage de portière , je me suis aperçu q'en tapotant sur le petit relais noir(mis en photo plus bas) qui se trouve a l’intérieur du module lève vitre et bien ça repartait pour un petit bout de temps, ensuite le problème revenait... j'ai consultais pas mal de forum et j'ai appris que ce relais pouvait être changé... je me
  10. Bonsoir, merci pour ta réponse Jack, je pencherai aussi aux triangles inférieurs, par contre je n'est aucuns couinements,cognements ou grincements... en fait le technicien du CT m'a dit que ça se ressenté dans la direction, et comme je n'est pas d'autres Gt pour comparer c'est pas facile a définir...
  11. Bonsoir amis alfiste!!! j'ai passé la GT au contrôle technique, elle a passée l’épreuve haut la main,un seul défaut est sorti de la, le 5.3.2.a1 mauvaise attache des amortisseurs au châssis ou a l'essieu AVG AVD j'ai questionné le technicien et il m'a parlé d'un peu de jeu au niveau des pieds d'amortos, ce jeu viendrai t'il des triangles inférieurs?? merci si vous avez des idées!! Pasckal.
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