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Pasckal

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  1. Bonsoir, merci pour ta réponse, je vais faire une recharge de clim par un collègue qui tient un garage, je vous tiens au jus, si cela à régler le souci ou pas!! merci
  2. Bonsoir, j'ai actuellement un souci avec ma clim, quand j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma clim, celle-ci s'enclenche bien, mais mon compresseur fonctionne deux secondes et s'arrête, fonctionne deux secondes et s'arrête, et comme cela pendant tout le temps où celle-ci et enclencher, Et le ventilateur moteur se met aussi à fonctionner à fond sans interruption!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis?? Merci à tous et bonne soirée!! Pasckal.
  3. Bonsoir, pour avoir connu des mésaventures, en sonde lambda ils ne faut surtout pas prendre des marques a la con!!!! mêmes neuves elles ne correspondent pas du tout aux jts, j'avais des défauts po131, po151, po135,po155, mélange pauvre, etc., et même des défauts bobines, j'ai mis un petit moment a comprendre que ca venait des sondes, j'ai commandais des Bosch et la, miracle, plus aucuns défauts!!!
  4. Bonjour, pour en avoir une depuis plus de six ans, je confirme les propos de Donguigui!!! il faut être un peu habitué avec la boite selespeed, moi j'ai un petit peu d'accoups quand la voiture est froide, sinon une fois a température ca fonctionne très bien, c'est vrai que la distri c'est tous les cinq ans ou 60000kms, je connais un garage qui me fait ca pour 650 euros, avec courroie d'équilibrage, courroie distri, courroie d'accessoires, pompe a eau et galets, pour le reste les défauts, ils sont connus, comme pour le reste de la gamme gt, les classiques bouton lèves vitre ou le boitier dans la portière, moi c'est tout ce que j'ai eu comme soucis pour l'instant, réglé en changeant le petit relais dans le boitier commande lève vitre!! les triangles, la barre stab, etc... après pour le reste rien a signaler pour l'instant après 35 000 kms, entretient classique, vidange tous les 10 000 et non tous les 20, changement de bougies, bobines, que de l'entretient classique….
  5. Bonjour, tu n'as pas inversé des fils par hasard?!?!
  6. Bonsoir , J'ai changé mes Bobines d'allumage car une était défaillante, par des bobines de la marque Magneti Marelli, a 30 roros la bobine c'etait sympa, alors par contre elles fonctionnent bien, mais, et oui malheureusement il y a un mais, dès que j'accélère un peu, les défauts P0351 P0352 p0353 et P0354 apparaissent a chaque fois , le moteur tourne exactement pareil, sauf, que j'ai ses défauts... Quelqu'un aurait peut être une petite idée du problème? Merci beaucoup, Pasckal
  7. Bonsoir, sur ma gt moteur jts , les sondes aval ont des connecteurs 4 voies comme sur la photo de BROU, les sondes amont ont des connecteurs 6 voies en forme de"D"
  8. Pas tout compris!! quel est le rapport entre le niveau d'huile et le niveau d'eau?
  9. C'est un peu court comme diagnostic, pas de voyants allumés non plus? ou de description du défaut au tableau de bord?
  10. Salut!! Tu devrais faire un tour sur Gt passion, VOLTIS a pas mal travaillé la dessus.... http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=25056
  11. Le lien que j'ai mis est apparemment bien pour GT et 147...
  12. Ah excuse moi, en effet c'est pour les GT et 147 !!!
  13. Tiens peut être que ca va te servir, un peu moins cher qu'en concession!! https://www.ebay.fr/itm/313319027105
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