Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

kalhua >> j'ai sa cousine la DT R ! ;)

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Profitant de quelques entrées maritimes, shooting improvisé en pleine garrigue équatoriale au milieu des fauves. :unedent:

163675DSC01355.jpg

311699DSC01356.jpg

334487DSC01360.jpg

577900DSC01364.jpg

117420DSC01367.jpg

832783DSC01371.jpg

640237DSC01387.jpg

Posté(e)

Jolie ta GTA sportwagon, C'est bien le CAMP NOU ;) sur une de tes photos en arrière plan ? J'espère que nos voitures se croiserons vu que l'on est voisin :hello:

Posté(e)

:wub: :wub: Ho p***** vraiment vraiment top !!!

Posté(e)

superbes photos !!

je vois que tu connait bien les petites yam' ! ;)

Posté(e)

ces jante rendent super bien sur la ton GTA.

Je ne sais pas ce qu'elles donneraient sur un 159 SW, mais ça pourrait être super et original. A méditer...

Posté(e)

Jolie ta GTA sportwagon, C'est bien le CAMP NOU ;) sur une de tes photos en arrière plan ? J'espère que nos voitures se croiserons vu que l'on est voisin :hello:

Merci luccio, oui c'est bien le camp nou. Avec grand plaisir une petite rencontre.
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages, content que cela plaise en majorité.

@ Bastiano: attention, l'entraxe est différent pour les 159.

Modifié par KalhuA
Posté(e)

Non malheureusement, je suis sur Aix en Provence ce weekend.

Posté(e)

Ce weekend je serai au volant d'un super minibus remplit de minots pour un tournoi de foot dans le coin. Si je croise une Gta dans le coin et que tu vois un minibus faire des appels de phares, ça sera moi.

Posté(e) (modifié)

Récupération du break ce soir, pour ses 10 ans il a eu droit à sa distribution, pompe à eau et courroie d'accessoires. => 906,66 (lavage compris)

L'aventure 156 continue .....

Modifié par KalhuA
Posté(e)

Mon garagiste passionné qui fait l'entretien spécifique de mes véhicules depuis quelques années.

Posté(e)

Je crois que ce serait presque rentable pour moi de descendre chez toi pour faire ma distri! ;)

Posté(e)

C'est dingue, sur ce genre de maintenance on passe du simple au double selon les garagistes pour un kit distribution. Au delà du taux horaire plus ou moins chère, le temps de travail pour le remplacement de la distri varie lui aussi du simple a plus du double. La première distri que j'ai faite sur la gta, un garagiste me compte 8h de travail alors que lui me la faite en 4h30.

Posté(e)

Oui, je suis bien d'accord, et le pire c'est que les agents de la marque qui sont "obligés" d'appliquer le temps-barème, n'ont jamais le même temps facturé.

• il y a 2 month...
Posté(e)
Bilan du retour de vacances, bientôt 108000 km et toujours autant de plaisir à son bord.
Changement de l'autoradio ce weekend, le précédent ayant rendu l’âme pendant mes vacances. J'ai fais plus de 1000 km avec comme seule source musicale, l'enceinte bluetooth de mon fils et mon 6 pattes adoré. Y a pire vous allez me dire mais quand même...
485450DSC01470.jpg
Vérification des niveaux (lave glace + 1/2 litre d'huile), nettoyage intérieur et lavage extérieur.
448633DSC01662.jpg
Posté(e)

Vous conseillez quoi pour l'entretien des plastiques intérieurs granuleux ? Je traite les plastiques extérieurs lisses (calandre, plastique sous les essui glaces ..)au polytrol novateur mais j'ose pas sur le tableau de bord.

Tout conseil est bon à prendre.

Merci

Posté(e)

recette de grand mere ; chiffon doux et huile d'olive.

Perso j'alterne entre cette methode et les sprays "classiques" d'entretien car apparment ces derniers auraient plus tendance a encrasser les plastiques.

Posté(e)

Elle est superbe !!!!

Merci moon, ton Gtv n'a rien à lui envier il est splendide.

Merci raul pour le conseil, c'est assez original pour ne pas être tester.

• Créer...