Fare Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bonjours, Je m'appelle Fabian j'ai 55 ans et ma femme vient d'acquérir une Alfa Brera Spyder 2.4 JTD Q-Tronic La voiture a 74000 Km et depuis toujours j'admire cette voiture qui je trouve, et intemporelle. Je salue l'ensemble des membre du forum Citer
alfa jo Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bienvenue Fabian et bienvenue à ton épouse qui est une femme de gout !! Ici on adore les photos alors envoie vite des photos de ta brera, oh pardon ! de la brera de Madame et encore félicitations pour cet achat !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juillet 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 6 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2023 Bienvenue, une bien belle auto la Brera 👍 Citer
Recommended Posts