Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour moi s'est encore plus pénible car j'attend rien. Alors cool le bonheur cela ce mérite. :cry1:

Posté(e) (modifié)

J'attends également la mienne début de semaine prochaine, et je comprend parfaitement ton impatience...p*tain que c'est long :angry:

Modifié par Zeltronic
Posté(e)

Je suis pas le seul.....ouf,ça me rassure! Alors,tu as commandé laquelle? Fèlicitations! :unedent::unedent:

Posté(e)

Pour ma part j'attends une 159 SW JTDm 120 distinctive Noire avec intérieur alfatex beige & lecteur CD MP3 :P ... je suis extrêmement impatient d'en prendre possession … j’espère également passer au travers des différents petits problèmes rencontrés par nos petits camarades d’ARO <_< …quoiqu’il en soit je ferais un petit compte rendu dès réception…allé courage le bout du tunnel n’est plus très loin ;) .

Posté(e) (modifié)

J'attends également la mienne début de semaine prochaine, et je comprend parfaitement ton impatience...p*tain que c'est long :angry:

Mais comme on dit : Plus c'est long, plus c'est bon !...

Allez bon courage, ca vient !

Je suis dans le même cas que vous, sauf que moi, c'est ma maison que j'attends, et encore un mois a attendre :(

Et ce serait cool des photos de vos belle. On s'en lasse jamais :wub:

Modifié par ben147
Posté(e)

J’ai connu également ça avec la maison, mais là c’est sûr tu auras des surprises à la livraison, alors bon courage également. ;)

Je ferais un petit reportage photos quand j’aurais enfin ma belle :wub: ..

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

iconoops iconoops Elle est arrivée......depuis Jeudi ! Que des bonnes surprises du moteur qui pousse avec ses 200cv,ça change du GT 150cv! Par contre,la conso.......hum!

Les photos vont arriver....question de disponibilité et de soleil!

Posté(e) (modifié)

Vite les photos et les commentaires sur d'éventuels défauts de livraison, s'il n'y en a pas tant mieux, c'est qu'ils progressent. :wub:;) S'il n'y a pas de défauts dit-le quand même, ça fait plaisir de le lire...

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

Viiiiite

Posté(e)

Très très belle :wub:

Posté(e)

Bonjour,

oui, je pense apercevoir des fiorano.

Trés belle auto Martin :wub:

Pour la conso, ne t'en fais pas : avec le rodage, tu vas gagner un peu.

J'ai gagné environ 0.8l/100 entre la livraison et les 10 000 kms.

Prend soin de ta belle. ;)

@lfistement

Posté(e)
:4_16_1::4_16_1: Merci à tous......je ferai d'autres photos,celles-ci ne sont pas top,quand mème ,et la carrosserie est grasse! Quelques lavages et un petit coup de nenette,ça va la rendre brillante! les jantes sont des Fioranos! :brossdent0cp: :brossdent0cp:
  • Créer...