ToTzo PostĂ©(e) le 14 Juillet 2023 Signaler PostĂ©(e) le 14 Juillet 2023 (modifiĂ©) Ciao tutti  voici quelques photos des autos en service ! Dâabord la plus ancienne, la meilleure, celle qui dĂ©livre des sensations incroyables et qui est dans mon cĆur pour toujours  Opel Kadett GTE Groupe 2 - prĂ©parĂ©e en famille pour le rallye VHC 185cv - 1000 kg Plusieurs victoires scratch en rallyes nationaux et rĂ©gionaux 2 eme du lyon charbo en 2018 (championnat de France)  La mĂȘme en version groupe 1 sortie de grange et remise en Ă©tat complet environ 125 cv avec pont court en plus et prĂ©pa chĂąssis aux petit oignons   Mon graal des autos modernes, celle dont il est impossible de se sĂ©parer une sonoritĂ© enivrante, la derniĂšre en mode voiture Ă piloter la 997 GT3 MKI   Ma subaru WRX9 Ă©quipĂ©e STI (bas moteur, suspensions, stage 1, kit carrosserie) pour lâhiver et pour reconnaĂźtre les rallyes  Et enfin la derniĂšre la petite Quadrifoglio   Petites photos des 3 autos vendues derniĂšrement pour financer une partie de la Giulia    sinon je ne parle pas des autres Z3 M coupe, M3 E36 & E46, Mini Cooper s, Megane 4 RS, Clio 4 RS, corsa OPC, etcâŠanciennement eues et revendues depuis đ  Ah si et enfin mon dax Honda réédition 2023 que jâadore un peu modifié   ModifiĂ© le 14 Juillet 2023 par ToTzo
Lodein Posté(e) le 14 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2023 Merci pour ce super showroom.  Que de belles voitures.  Ma préférence va à la Giulia (Car j'aime les berlines et qu'en version Quadrifoglio elle est au top) et à l'Opel Kadett groupe 2 (Car j'aime les voitures de courses anciennes)  Lodein
Jef43 PostĂ©(e) le 14 Juillet 2023 Signaler PostĂ©(e) le 14 Juillet 2023 Quelle beau showroom  La sub, un classique pour les reconnaissances đ  La 911⊠jâadore les Porsche et jâai eu la chance dâessayer une 930 turbo, la 964rs que mon oncle avait pour courir en gt de sĂ©rie , une 996 gt3⊠et je trouve que la 997 avec la 993 sont les plus belles đ»Â  Et la Giulia⊠jâadore ma Giulia alors avec ce moteurâŠÂ  Quand aux Kadett, jâadore les vhc et elles sont magnifiques !!!
dimmouth PostĂ©(e) le 17 Juillet 2023 Signaler PostĂ©(e) le 17 Juillet 2023 tout est beau! đ La ligne des 997 (particuliĂšrement la GT3) a vraiment quelque chose dans les porsches moderne. Les nouvelles sont tellement grosses! J'y viendrai!
Lady Alfy PostĂ©(e) le 22 AoĂ»t 2023 Signaler PostĂ©(e) le 22 AoĂ»t 2023 Elles sont chouettes tes voitures đđđ
Recommended Posts