Tetededelco Posté(e) le 29 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2023 Bonjour à tous, Je me demande si tout est "normal" dans le refroidissement de ma Brera V6. Je n'ai aucun témoin allumé, mon niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, la jauge de température d'eau est stable. Par contre, et clim coupée bien sûr, la voiture ventile très souvent, même s'il ne fait que 25°. Les vôtres font pareil ?
Alfa-Duke Posté(e) le 29 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2023 A quelle température le ventilateur se déclenche ?
Tetededelco Posté(e) le 29 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2023 Je n'ai pas regardé à la valise, mais à la jauge je suis toujours vers le point milieu
Alfa-Duke Posté(e) le 1 Août 2023 Signaler Posté(e) le 1 Août 2023 C'est pas très précis. Il faut se référer à la RTA pour connaitre la température de déclenchement du ventilateur.
Tetededelco Posté(e) le 1 Août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2023 Ok merci. Je vais essayer de trouver ça
Recommended Posts