guitoune Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 (modifié) Salut à tous !!!!! Voici celle que j'attendais tant (à peine 5 à 6 mois de recherche ! <_< ). D'abord quelques photos (chuis pas très doué !) Elle a comme options les xénons et le connect avec tel ! j'ai déjà parcouru 1100 km à son volant ! Comment dire ....... c'est un jouet formidable, beaucoup plus confortable que ce que j'imaginais (plus confortable que ma TI je trouve !), un chassis hyper securisant, des freins puissants malgré ce satané ABS et une direction excellente ! Côté conso c'est correct, 10,6 L en mixte avec peu de ville et quelques accélerations et reprises energiques Côté moteur, le V6 est hallucinant, dispo tout le temps et des vocalises .... ! Voilà, je confirme, une voiture que je ne suis pas prêt de revendre !!! A + PS : Mattez la plaque de l'ancien propriétaire Modifié le 1 Novembre 2006 par guitoune
jack75 Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Tiens tiens, elle me rappelle une autre auto Très content pour toi <_< que tu aies pu trouver cette superbe GTA, une très belle affaire. Longue (et belle) route à toi
Alfiste16 Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Magnifique Bonne route à son bord guitoune C'est bizarre on dirait la même que jack75 !
guitoune Posté(e) le 24 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Salut... quelle coincidence... Il lui manque les repetiteurs blancs (qui ne devraient pas tarder !) et les loquets de porte alu et ce sera la Jumelle de celle de Jack !!!! On va se faire une séance photo twingta
alfagta_25 Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Bravo guitoune, Félicitations pour ta recherche et bonne route ! "PS : Mattez la plaque de l'ancien propriétaire" Je reconnais là une attention de l'ancien concessionnaire de Besançon. Il avait le chic pour réserver les n° de la gamme alfa en préfecture pour ses bons clients. (un ancien excellent pour alfa hélas parti trés recemment à la retraite)
Biscione33 Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Superbe, félicitations ! Tu ne vas pas pouvoir garder les plaques, j'imagine ?
2156 Posté(e) le 25 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 Bravo guitoune, Félicitations pour ta recherche et bonne route ! "PS : Mattez la plaque de l'ancien propriétaire" Je reconnais là une attention de l'ancien concessionnaire de Besançon. Il avait le chic pour réserver les n° de la gamme alfa en préfecture pour ses bons clients. (un ancien excellent pour alfa hélas parti trés recemment à la retraite) Angelo nous manque! Il m'a eu le 2156, comme mon pseudo.
futuralfiste Posté(e) le 25 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 Magnfique, félicitations, tu dois etres comblé Pour la plaque, c' est sympa mais j' aime pas trop quand il y a 3 chiffres, a choisir, j' aurai mis 3200 (cc)
Alex6cylV Posté(e) le 25 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 Belle bête !! Bonne route avec !
guitoune Posté(e) le 25 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2006 Bravo guitoune, Félicitations pour ta recherche et bonne route ! "PS : Mattez la plaque de l'ancien propriétaire" Je reconnais là une attention de l'ancien concessionnaire de Besançon. Il avait le chic pour réserver les n° de la gamme alfa en préfecture pour ses bons clients. (un ancien excellent pour alfa hélas parti trés recemment à la retraite) Salut, c'est presque ça !!! la voiture ne vient pas de chez eux (car pas dispo en occaz à l'époque) et pour la plaque, disons que l'ancien propriétaire avait ses entrées en pref ... Merci à tous pour vos compliments, c'est que du bonheur cette auto
mic 73 Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Superbe auto, profite en un maximum.
guitoune Posté(e) le 26 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 Merci, comptez sur moi pour en profiter !!!!! Mon vendeur Alfa l'a essayé et a halluciné sur son état .... Suis content
mic 73 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 (modifié) Si c'est pas trop indiscret combien l'a tu acheté et combien de kilometre à t'elle? Modifié le 27 Octobre 2006 par mic 73
guitoune Posté(e) le 27 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 (modifié) Je n'aime pas trop dire ça sur les forums mais ça peut donner une idée : Juillet 2004, Xénons et connect, 9000 km au moment de l'achat et XXXX € Voilà vous savez tout maintenant Modifié le 4 Septembre 2007 par guitoune
mic 73 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 9000Kml?????????????????????????? Il la laisser pourrir au garage, le moteur doit à peine etre liberer. XXXX euro c'est vraiment pas cher.
guitoune Posté(e) le 27 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Je te confirme le moteur n'est pas encore liberé !!! C'était la 3eme voiture de l'ancien propriétaire, il a une 147 JTD pour tous les jours, une 166 V6 pour les longs trajets et une GTA pour se faire plaisir qui a vite remplacée sa 166... En gros la GTA ne sortait pas sous la pluie, l'hiver et que pour des gros trajets !!! Une bonne affaire en somme :P Vidange à 1500 km, une vidange à 8000 km ... et elle est comme neuve
futuralfiste Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Oh lala, je sais que tu l' as bien mérité, mais je t' envie Tu as troivé vraiment un exemplaire exceptionnel je crois et rien que d' en avoir une Encore une fois, félicitations, et vivement d' autres photos voire des vidéos
mic 73 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 :P A oui je veut bien d'autre photo aussi un peut plus grande et moins sombre
guitoune Posté(e) le 27 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Merci Pour les photos, si le WE le permet j'en ferai, pour la vidéo ça va être plus dur mais on va essayer !!!!
futuralfiste Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Ben la vidéo c' est surtout pour le son Tu t' arrabges pour mettre l' appareil de facon a ce qu' on voit le compteur, le compte tour et la route et c' est parti
jack75 Posté(e) le 27 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 En avant première, une vidéo de la noiraude : http://jjfonade.free.fr/Divers/Videos/Jack156GTA.mpg Arf, bon je blague mais c'est kif kif bourico
guitoune Posté(e) le 27 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2006 Bien vu ... en fait c'est la même mais pas la même enfin pareil mais différent parce que pas identique mais similaire .... J'vais me coucher A +
alfiste forever Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 ah oui, pas la même quoi...
guitoune Posté(e) le 30 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2006 Ouai mais qui se ressemble quand même Bon le WE fut maussade, j'ai quelques photos mais pas de vidéos ... Dès qu'imageshack arrête de lutter pour uploader les photos, je les mets en ligne
Recommended Posts