alexm22 Posté(e) le 24 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre dernier (modifié) Bonjour, lors du passage de la 159 au contrôle, j'étais très limite au niveau du frein à main. Elle descend en la garant en côte... Ne voulant pas laisser trainer ça, j'ai commencé, 6 mois plus tard😅, par resserrer la vis au niveau du levier. Après essai, toujours pareil, pas de frein à main efficace mais j'ai la roue arrière côté conducteur qui fumait avec la jante bouillante et le côté passager le disque chaud mais sans plus. Je pense que ça vient de l'étrier mais si quelqu'un a déjà eu ça, car je n'ai pas trop le temps de chercher la cause... Merci d'avance Modifié le 24 Septembre dernier par alexm22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 24 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre dernier Regarde plutôt tes câbles, ça ne m'etonnemerai pas que tu en aies un de grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexm22 Posté(e) le 25 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre dernier oui je vais regarder ça merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexm22 Posté(e) le 1 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier Bon, démontage de la roue qui ne freine pas et de tout l'étrier, rien d'anormal. Je remonte ça ne freine toujours pas. Je démonte à l'identique l'autre côté, je remonte et à l'essai le problème s'est inversé. La roue qui freinait ne freine plus ou très peu et celle qui ne freinait pas freine bien. Je pense à un problème de câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 1 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre dernier (modifié) il faut que tu regarde au niveau des colonnettes de ton étrier certain model on des tubes en caoutchouc qui on tendance a coincer ton étrier cet pour sa que tes freins fume ou alors tu a une ou les colonnettes qui sont grippés dans ton étrier se qui bloque le mouvement de ton étrier Modifié le 1 Octobre dernier par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexm22 Posté(e) le 2 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre dernier Qu'appelles-tu colonnettes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 3 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre dernier (modifié) les deux morceaux de métal cylindrique qui ce visse dans ton étrier et qui doive être graisser pour que l'étier coulisse dessus Modifié le 3 Octobre dernier par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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