Montana145 Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 Bonjour à tous, Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce forum Je m'appelle Montana et je viens de France ( Paris ). Et je suis heureux de vous présenter ma voiture d'alfa Romeo giulia du styl corporel 4-door saloon, années 2016. J'utilise Alfa Romeo depuis 4 ans maintenant et elle me roule bien même si je dépense parfois beaucoup d'argent en carburant. J'espère acheter une nouvelle voiture Alfa Romeo pour mes enfants et mon mari, ou ils apprécieront également ma voiture. Merci ! Ciao Citer
alfa jo Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 Bienvenue sur ARO ! Dis en nous plus sur ton auto moteur, puissance , options et nous on aime bien une petite photo de présentation ! C'est pas obligatoire mais on adorrreeeee !🍀 Citer
Lodein Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Montana145 Posté(e) le 20 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2023 Merci a tous 🙂 Citer
Recommended Posts