FranckyFracasse Posté(e) le 14 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2023 Salut à tous ‘ je viens d’acquérir une Alfa 147 noire, sièges en cuirs volant en bois. Le métier lui, il n’est pas en bois par contre !! Citer
Lodein Posté(e) le 14 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 14 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2023 Bienvenue mais qu'entends tu par métier qui n'est pas en bois? J'ai raté quelque chose !!🤔 Citer
Jef43 Posté(e) le 14 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO Moi non plus je n’ai pas compris ton histoire de métier 🙂 N’hesite pas à poster des photos de ton Alfa 😊 Citer
Nofioul Posté(e) le 15 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2023 Je pense qu'il voulait parler du "moteur" et qu'il a tapé avec des moufles sur son téléphone chinois, disposant d'un interface américain... Avec des trucs comme ça on déclenche des guerres mondiales... Citer
alfa jo Posté(e) le 15 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2023 Il y a 17 heures, Nofioul a dit : Je pense qu'il voulait parler du "moteur" et qu'il a tapé avec des moufles sur son téléphone chinois, disposant d'un interface américain... Avec des trucs comme ça on déclenche des guerres mondiales... Je crois qu'il avait des gants de boxe 🥊. Citer
Recommended Posts