aubin Posté(e) le 19 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre dernier Bonjour je suis nouveau ici j'ai un soucis avec mon alfa 159 sw j'espère que je trouverai mon bonheur ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 19 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Merci de nous en dire un peu plus sur ton Alfa (motorisation, finition,…) et tu peux nous mettre quelques photo de ta belle, on aime bien les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubin Posté(e) le 19 Novembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre dernier C'est une 159 sw de base elle a 230 000 km avec le 1.9 jtdm Je vais m'en séparer j'ai passé plus de temp au Garage que a conduire, je l'ai depuis juin 2021 elle avait un peu moin de 200 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 19 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre dernier Ah dommage, elles sont attachantes ces 159 Mais elles ont parfois leurs caprices comme toute auto ayant du vecu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 20 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Novembre dernier Elle est superbe et classieuse dans ce joli gris! Tu peux exposer tes problèmes dans les tutos mécaniques et aussi les parcourir, certaines réponses y sont peut être déjà ! La mécanique est robuste mais elle n'aime pas les trajets courts !!!! Bonne route à toi !!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts