Aller au contenu

Classement des constructeurs par les concessionaires ,Alfa Romeo bon dernier!!

Recommended Posts

Posté(e)

je vous joint le lien du clssement 2023 ,alfa Romeo bon dernier ,ce qui ne m'étonne pas , une fois de plus la marque est sous les mauvais feux de la rampe 

si vous comptiez sur Tavares pour relancer la marque c'est raté!! 

https://www.largus.fr/pros/actualite-automobile/cote-d-amour-des-constructeurs-le-palmares-de-l-edition-2023-30030402.html

il y a differentes rubriques ,ou critéres . (je ne trouve plus le site qui les détaille) mais je les ai lus récemment et c'est là qu'on s'apperçois du desastre !!!

de toutes façons ceux qui fréquentent les concessions (pour l'entretien notamment) savent de quoi il en ressort

• Phil36 changed the title to Classement des constructeurs par les concessionaires ,Alfa Romeo bon dernier!!
Posté(e) (modifié)

le constructeur avec le plus de défauts de fabrication ,devinez alfa Romeo second derriere land rover , encore un trés mauvais résultat! 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/les-marques-automobiles-avec-le-plus-de-defauts-de-fabrication-en-2023-30030614.html

ne croyez pas que je fait de la mauvaise pub pour alfa ,car j'adore la marque ,simplement je comprends mieux tous les soucis avec ma giulia 

je ne compte plus les bugs informatiques (qui ne me dérangent pas vraiment puisque ça gére des aides à la conduite pas trés importantes!! sauf peut étre le freinage d'urgence) , le
siege passager (pourtant electrique et chauffant ) qui a du jeu ,le couvercle de niche à batterie qui baille .

j'avais une giulietta de 2017 ,jamais un emmerde ,là je déchante !!

Modifié par titi 83
Posté(e)

Ça dépends tu es peut être tombé sur la mauvaise : j’ai bien moins de soucis sur ma Giulia que sur mes ex 159 et Giulietta pour ma part…

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jef43 a dit :

Ça dépends tu es peut être tombé sur la mauvaise : j’ai bien moins de soucis sur ma Giulia que sur mes ex 159 et Giulietta pour ma part…

eh oui ça doit étre çà mais c'est quand même enervant ,de toutes façons ma femme est d'accord pour changer dés la fin de la garantie pour une lexus ;donc je vais garder la giulia 

jusqu'en decembre de l'année prochaine puis reprise chez aramis et lexus en LOA 

je suis allé voir hier la LOA est le meilleur compromis  ,25000 euros sur trois ans et 45000kms ; là j'ai achetée la giulia il y a dix mois je l'ai payée cles en main 39900euros et la reprise c'est 

au mieux (chez aramis 22700) 22000 chez lexus (la voiture est état neuf pas le moindre pet . donc une perte de 17à18 000 euros . pour 15000kms parcourus . 

je crois que le calcul est vite fait la loa c'est bien mieux ,ce que j'ignorais jusqu'a présent j'achetais tjrs mes autos !! 

d'ailleurs ce WE on va signer pour une fiat 500 electrique en LOA aussi . 

en tout cas j'adore ma giulia ,mais là c'est trop!! emmerdé à 15000km ça le fait pas surtout que je suis sur que ça recommencera à 30000. 

Posté(e)

Quand tu vois les prix en occasion sur les annonces, ils se gavent bien derrière à la revente… mais effectivement quand on roule peu, la LOA est valable 

• Créer...