Jef43 Posté(e) le 3 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2023 Bonjour à toi, on attends la suite ? Ceci n’est pas vraiment une présentation 😂 Citer
Antoo Posté(e) le 3 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2023 Oui désolé, je m’appelle Antonin j’ai 20 ans je viens du 49 (Maine et Loire), j’ai acheter ma premiere voiture il y a 6 mois et c’est une alfa Romeo mito 85cv, je suis passionné par le sport et je travaille dans un club de foot pour tout ce qui est influence sur les réseaux etc Citer
Lodein Posté(e) le 3 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Vous travaillez au SCO ? Lodein Citer
Antoo Posté(e) le 3 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2023 non hélas je n’ai pas cette chance 😂 mais un jour peut être 🙏 Citer
Jef43 Posté(e) le 3 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2023 Merci et bienvenue sur ARO 😊 Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2023 Bienvenue sur ARO Antonin !! Sympa une Mito pour commencer et pas trop gourmande en 85 chevaux ! 👍 Citer
Recommended Posts