hugobrd Posté(e) le 5 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Hugo, je suis passionné par Alfa Romeo (jusque la tout vas bien me direz vous), je possède une sublime 156 Phase 1, 2.4 JTD 150 et équipée d'un magnifique Kit Zender (officiel). Voici quelque photo de ma belle. C'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum 😉. Merci à vous et bonne journée/soirée. Citer
hugobrd Posté(e) le 5 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Passionné Alfa (navré des grosses fautes d'orthographe) Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Il y a 3 heures, hugobrd a dit : Passionné Alfa (navré des grosses fautes d'orthographe) Ah oui celle là était grosse 😂, j’ai corrigé 👍 Bienvenue sur le forum à toi et ta jolie 156 Par contre sur les photos on dirait que ton kit zender se décolle par endroit, c’est une impression ? Citer
hugobrd Posté(e) le 5 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Non, c’est n’est pas une impression 🥲 Il en a vu des vertes et des pas mûres. Citer
alfa jo Posté(e) le 5 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Bienvenue et superbe 156 !! Bon on va pas se mentir il y a du taf pour déposer ,recoller et repeindre tous les éléments mais quelle allure elle retrouverait avec ce kit de folie !!!🍀 Citer
hugobrd Posté(e) le 5 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Oui quel kit magnifique, associé à cette voiture magnifique je ne peut que tomber sous son charme 😏 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Décembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Bienvenue parmi nous. PS: Penser à enlever les plaques sur les photos (doublon ). Citer
hugobrd Posté(e) le 5 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Je n’y ai pas pensé en mettant les photos, j’y penserai à l’avenir merci ☺️ Citer
Lodein Posté(e) le 5 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts