Kenshukan Posté(e) le 12 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, Etienne 35ans, récent propriétaire d'une Guilia Lusso 2.0 TB AT8 200ch de 2018 (acheté il y a 6 mois). J'ai toujours aimé le design des Alfa et ma femme encore plus (c'est elle qui a voulu une Guilia et surtout le 2.0 TB 200ch). Je suis en région parisienne (78), je suis venu sur ce forum pour faire des rencontres entre passionnées, découvrir grâce à vous un peu plus sur la marque et aussi quelque astuce ou conseil sur la voiture. J'ai été surpris de voir d'autres propriétaires de Guilia me saluer comme les motards dont je fais aussi parti, ce qui a suscité mon intérêt autour de la communauté des Alfistes. Je suis aussi amateur de circuit (avec ma DS3 performance), j'ai longtemps travaillé (11ans) dans le milieu de l'automobile, le groupe Stellantis que j'ai quitté pour l'aeronotique. Voilà, voilà que dire de plus. En espérant vous croiser lors de sortie/rasso en ile de france. Modifié le 12 Décembre 2023 par Kenshukan Citer
alfa jo Posté(e) le 12 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2023 Bonjour Etienne et bienvenue sur ARO ! De superbes souvenirs des 17 tournants dans ma jeunesse avec un groupe de Norton Commando à l'époque !!! Ta Giulia est splendide et la 200 chevaux peut être bien gonflée avec un petit stage 1 et un filtre à air qui va bien !!✌️ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Décembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2023 Bienvenue parmi nous, excellente présentation . Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bienvenue sur ARO Et quelle belle Giulia, avec des jantes pas communes 👌 Il y a 18 heures, alfa jo a dit : Ta Giulia est splendide et la 200 chevaux peut être bien gonflée avec un petit stage 1 et un filtre à air qui va bien !!✌️ En effet un stage 1 avec ou sans flexfuel, ce moteur le supporte très bien ! Le miens est à l’éthanol et 280ch depuis 50000km sans soucis Citer
Lodein Posté(e) le 13 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts