vht Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Bonjour à tous , je viens de passer commande de ma future Alfa 159 SW ,jai craqué sur le gris Stromboli avec un interieur noir et une.sellerie cuir noir , j'ai pri le gps pour son intégration dans l habitacle , et de très belle jantes 17 monza aussi . Je vous cache pas que je suis légèreemnt impatient !
Benett Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Le plus dur reste a venir ... l'attente :P Tres bon choix en tout cas. L'as-tu essayer la Q-tronic ? Est-ce ta première Alfa ?
vht Posté(e) le 1 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Tres bon choix en tout cas. L'as-tu essayer la Q-tronic ? oui j'ai esssayé ele JTD 2,4 Qtronic hier et franchement je trouve la boite tres agreble ça passe vite en sequenetiel , j'adore . Est-ce ta première Alfa ? Oui ma première , je viens de la golf puisque jai eu un e golf3 G60 et une golf 4 GTI .
Benett Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 (modifié) Et un de plus contaminé par le virus Alfa Bon ... maintenant une bonne 10aines de semaines a attendre, environ ? Euh ... au fait, ta GTI avait la boite DSG ? Modifié le 1 Novembre 2006 par Benett
Newalfiste Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Salut! Super, encore un VAG reconverti...
CEP Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Bienvenue sur ARO Tu verras ça aide pas mal à attendre ... Bon courage
Alfiste16 Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Félicitation pour ton achat Tu verras, ca vaut la peine d'attendre
Alex6cylV Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Bienvenue à toi ! peux-tu aller te présenter dans la rubrique adequate STP ? merci Félicitations pour ton achat !
Recommended Posts