Bric06 Posté(e) le 3 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2024 Bonjour J'ai commencé à démonter mon cardan droit sur mon alfa 147 phase 2 de 2008. Problème il ne veut pas sortir de la boîte. Je ne vois pas de clips, ducoup je me demande s'il faut forcé ou s'il y a une technique spéciale ? Merci d'avance.
franky12 Posté(e) le 4 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2024 (modifié) bonjour, tu regarde si la tulipe est vissée coté boite si elle n'est pas vissée tu tire par a coup sur le cardan si il veut pas sortir tu retire le collier sur le soufflet coté boite et tu sors le tripode regarde bien tu dois avoir un pallier qui est pris sur le bloc moteur je crois que le tripode est vissé sur la tulipe en sortie de boite je regarde des que possible cordialement Modifié le 4 Janvier 2024 par franky12
Iwata Posté(e) le 4 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2024 Si c'est comme je le visualise : Petit levier ou démonte pneu, tu prends appui délicatement entre la boîte et le début du cardan et un coup sec. Le secret n'est pas de forcer mais d'avoir ce petit coup sec qui fait passer le jonc.
Recommended Posts