Jef43 Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 Ah la voilà bien rajeunie Un petit détail qui change tout les étrier peints, et le rouge c’est un peu LA couleur Alfa, alors cette petite note sur l’auto est parfaite 🤩
RomL Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 Impeccable tout ça 👌 Une autre modif que je vois c'est les clignotants latéraux https://a.aliexpress.com/_EIeXifJ Question de goût moi j'adore lol j'ai mis ça sur la Giulietta
MaxNapo21 Posté(e) le 8 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 @Jef43 Je suis d'accord aucun regret. Tout le monde me le dit. (Collègues, ami, famille). Mon petit frère me dit qu'elle fait 50 chevaux de plus maintenant 🤣 @RomL Bonne idée 💡et vu que je ne commande jamais sur Ali j'ai eu le droit à une offre de bienvenue à 4,62€ donc j'ai commandé sur Ali 😅😁 À voir la qualité mais je te fait confiance si tu me dit que ça fonctionnait bien sur ta Giulietta.
RomL Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 J'ai l'habitude d'aliexpress toutes mes led viennent de là. Tu peux regarder sur Amazon ça sera juste 4 fois plus cher pour la même chose 😁
MaxNapo21 Posté(e) le 8 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 C'est exactement ce que j'étais en train de me dire, j'ai reconnu les modèles de leds H7 que j'ai monté sur la 159 et je les aient payées presque le triple 😵 Merci du tuyau, ça vaut le coup d'attendre quelques jours de plus pour une économie pareil !
Pastaga51 Posté(e) le 9 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 @MaxNapo21 Tu aurais un lien pour tes LED en H7 sur AliExpress ? Tu n'as pas eu de message d'ampoule grillée ? En termes de visibilité, est-ce mieux que les halogènes ?
Jef43 Posté(e) le 9 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 Le 08/03/2024 at 11:17, RomL a dit : Impeccable tout ça 👌 Une autre modif que je vois c'est les clignotants latéraux https://a.aliexpress.com/_EIeXifJ Question de goût moi j'adore lol j'ai mis ça sur la Giulietta J’aime bien ces clignotants à défilement, dommage je n’en trouve pas pour les retros de la Giulia
MaxNapo21 Posté(e) le 9 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 Les miennes je les aient acheté sur Amazon je te met le lien : https://amzn.eu/d/2iYguNr Je n'ai pas trouvé le même modèle sur Ali mais des équivalentes. Pour ne pas avoir de message d'erreur assure toi qu'elles soit "Canbus" Niveau éclairage c'est le jour et la nuit sans mauvais jeu de mots haha 😅 Attention cependant, à chaque contrôle technique il faudra remettre des ampoules halogènes comme de série sinon tu risque une contre visite.
Jef43 Posté(e) le 9 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 Sur les codes sur la Giulietta vu que c’était des lenticulaires je passais le CT avec sans soucis
MaxNapo21 Posté(e) le 9 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 Ahhh c'est bon à savoir ça car sur 159 aussi c'est du lenticulaire. Bon bah ça restera comme ça 💡✌️
Jef43 Posté(e) le 9 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 il y a 22 minutes, MaxNapo21 a dit : Ahhh c'est bon à savoir ça car sur 159 aussi c'est du lenticulaire. Bon bah ça restera comme ça 💡✌️ Oui en fait le gars au ct m’a dit : « je vois bien que tu as mis des leds, mais vu que le faisceau est conforme à la réglementation, que les phares sont bien réglés, et que je ne suis pas censé démonter tes optiques pour vérifier le type d’ampoule… et bien je ne peux rien dire » Apres si tu en mets sur les pleins phares c’est une autre histoire Et d’où l’importance d’avoir des feux bien réglés et des ampoules leds bien conçues qui reproduisent le bon faisceau. C’est pour ça que j’avais prit des Philips Retrofit d’ailleurs (qui sont de plus homologués avec certificat pour passer le CT fourni sur de plus en plus de modèles de voitures !)
MaxNapo21 Posté(e) le 9 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2024 @Pastaga51 Je t'en prie 😉 @Jef43 Merci pour ces precieux details 👌🏻 J'en ai également mis sur les feux de routes mais c'est super simple à remplacer de toute manière. Dans le doute je remettrais des halogènes pour être tranquille mais ce sera pour Janvier 2026 le futur CT j'ai encore un peu de répit 😁 PS : mes potes du Club de modelisme ont vu la 159 ce matin et ils adorent les étriers rouges 👍🏼
MaxNapo21 Posté(e) le 10 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2024 Pas encore mais on avance bien 😁 Elle a quelques rayures mais rien de méchant, vivement le bon coup de polish 💫
ChouXX Posté(e) le 15 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2024 Tres belle cette 159 🤩 et beaucoup d heures et de passion pour sa rénovation et son embellissement . Les etriers ca claque bien 😈 . Je vais jeter un coup d'oeil a la gamme de produits shine
MaxNapo21 Posté(e) le 15 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2024 Merci 😉 Oui c'est Jef43 qui m'a conseillé et franchement c'est le top du top !
ChouXX Posté(e) le 15 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2024 il y a 16 minutes, MaxNapo21 a dit : Merci 😉 Oui c'est Jef43 qui m'a conseillé et franchement c'est le top du top ! Du coup tu as pris quelles références ?
MaxNapo21 Posté(e) le 15 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2024 - mousse active (pour le karcher) - nettoyant jantes soft - nettoyant plastique C'est déjà pas mal et sur leur site ça vaut le coup 👌🏻
Jef43 Posté(e) le 15 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2024 Essaye leur hydrocoat, c’est une dinguerie comme dirait l’autre !
ChouXX Posté(e) le 16 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 @MaxNapo21 la mousse active pour le Karcher tu l incorporés direct dans ton Karcher et tu la pulvérises ou tu la pulvérises d abord ( avec son contenant d origine ) et tu passes ton Karcher après ? @Jef43 c'est note jvais passer une petite commande 😉 J adore passer du temps a la faire briller 😎😎😎
MaxNapo21 Posté(e) le 16 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 @Jef43 C'est noté 😉 @ChouXX Pulvérisé directement avec le karcher qui est équipé pour 😉
ChouXX Posté(e) le 16 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 il y a 1 minute, MaxNapo21 a dit : @Jef43 C'est noté 😉 @ChouXX Pulvérisé directement avec le karcher qui est équipé pour 😉 Arffff j ai juste un petit Karcher de base 😭😭😭🤮
MaxNapo21 Posté(e) le 16 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 Après tu peut toujours utiliser un pulvérisateur ou tu va diluer ta mousse active avec de l'eau, pulvériser sur toute ta voiture, laisser agir quelques minutes et ensuite tu rince avec ton karcher 😉
Jef43 Posté(e) le 16 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2024 Un pulvérisateur manuel fonctionne très bien en effet, et ils en font même des électriques si tu ne veux pas pomper 😅
Recommended Posts