Pastaga51 Posté(e) le 2 Février 2024 Signaler Posté(e) le 2 Février 2024 Je m'appelle Thomas, j'ai 39 ans et je vis dans le Gers. Je possède une Alfa 159, c'est ma deuxième italienne après une 147 qui a mal fini (le moteur était foutu). J'apprécie cette marque, mais malheureusement, j'ai rencontré pas mal de soucis avec... Mais après tout, quelle marque n'a pas de problèmes ? Citer
Jef43 Posté(e) le 2 Février 2024 Signaler Posté(e) le 2 Février 2024 Bonjour et bienvenue à toi sur ARO En effet, ce n’est pas parce que tu roules en Alfa que tu auras plus de soucis qu’avec une autre marque👍 On aime bien les photos, si tu en as de ta 159 🙂 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Février 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Pastaga51 Posté(e) le 3 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2024 Merci, Pour les photos, étant donné l'état de la voiture, je vais attendre de la remettre en état et de lui refaire une beauté. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Février 2024 Signaler Posté(e) le 3 Février 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 3 Février 2024 Signaler Posté(e) le 3 Février 2024 Soit le bienvenu Comme tu le dit, aucune marque n'est à l'abri d'avoir des soucis mécaniques où électroniques même chez les premium allemands Bonne restauration de ta 159 et si besoin n'hésite pas. Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Février 2024 Signaler Posté(e) le 3 Février 2024 Bienvenue Thomas ! Garde des photos de l'évolution de ta rénovation et tu nous mettras tout à la fin !!!! Bon courage l'ami !! Citer
Recommended Posts