Atchum Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 je me presente Atchum ... du pas de calais ... 26ans chauffeur j'aime les voitures le net la photographie et les jolies filles... (oui oui c'est une proposistion) possesseur d'une alfa 145 il y a 6ans je suis passé par de nombreuses autre voitures avant de revenir a la raison...du coeur... cette fois ci j'ai craqué pour une 156 GTA je vous mets quelques photos en esperant trouver ici des reponses à certaines de mes questions... bien les bonjour à tous ... et place à la presentation de ma voiture... je vous presente mon ALFA Citer
Newalfiste Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Salut et la bienvenue! La voiture Le garage... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Bienvenue à toi Atchum Magnifique ta 156 GTA, quelle chance que tu as d'en posséder une ! Sublimes tes photos Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Bienvenue à toi ! Absolument superbe ta GTA ! Si tu veux, tu peux nous parler de ta pasion pour la photo et nous dire ton matériel dans le topic suivant : C'est ici Bonne continuation ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Bienvenue Atchum Tres belle ta GTA, garde la, ca deviendra vite un collector et tes photos sont tres réussies Sinon, j' ai vu sur ton blog que tu as aussi une astra GTC, c' est ca ? :P Citer
Atchum Posté(e) le 4 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 la GTA remplace la GTC ..... il ny a que une lettre qui change mais c'est tout un monde .... Citer
AceMD Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Relis dans l'autre sens... Citer
Invité david v6 Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 tres belle ta gta mais restes sobre si tu fais du tunnig.............. pas comme l'opel Citer
Atchum Posté(e) le 4 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 (modifié) juste les repetiteur orange ... qui me choque vraiment ... et d'ici tres peut de temp un ligne et un silencieu qui la laissera s'exprimé Modifié le 4 Novembre 2006 par Biscione33 Citer
Biscione33 Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Bienvenue à toi ! Je trouve tes photos réussies (même avec le garage ). Un peu poseuse, la belle GTA non :P ? Citer
futuralfiste Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Ton GTC était un OPC? 240 chevaux, c' est pas mal Citer
Atchum Posté(e) le 5 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 non mon astra etait une CDTI 150 :P Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 tu t'es fait avoir par un Diesel futuralfiste !!!! très belle ta GTA atchum ainsi que tes photos. bienvenue Citer
CEP Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 Bienvenue et bravo pour les photos surtout sur le site industriel. Citer
Atchum Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 j'aller oublier ..... c'est d'origine ... en attendant l'arrivé de l'inox ... http://video.google.fr/videoplay?docid=-7508932622155606826 Citer
Xav1405 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Très belle mélodie ! C'est pas mon jtd 115 ! Citer
tribalsroses Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 C'est clair ! Sonorité superbe, ligne superbe, photos superbes.... Que dire de plus. Citer
brisfer Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Magnifiques photos...chapeau Citer
guitoune Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 J'adore la Berline, surtout de cette couleur !!!!!!!! A + Citer
Atchum Posté(e) le 18 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 petite cure du jour ..... Citer
Atchum Posté(e) le 27 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 (modifié) alors voici un peu de nouveau pour ma belle ... j'ai pris possesion de la supression d'intermediaire d'un membre du forum //// merci a lui ensuite il fallais bien lui donné une terminaison digne donc .... et avouon que le systeme bose a un serieu besoin d'etre upgradé ... donc ..... une petite source compatible avec le systeme bose ....... (pour info toute les source avec la reference MP56 et plus son compatible avec le systeme BOSE ) voila ......... la radio est monté 5 minute chrono .... reste a posé l'ensemble echapement .. pour faire chanté ma belle Modifié le 27 Novembre 2006 par Atchum Citer
Recommended Posts