Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme il est désormais de tradition pour l’Alfa Club des Volcans, c’est dans l’Ouest Lyonnais que s’éveilleront les Cuori Sportivi pour cette première sortie de l’année 2024.

Après le chaleureux accueil de l’équipe Alfa Romeo Lyon Vaise, Marco et la Squadra te concoctent un parcours … « réjouissant » !

Comme toujours avec les Volcans le programme est à la carte, 1 jour, 2 jours, avec sans présence aux restaurants … qu’importe car tu vas t’amuser ! … 🍀

Pour plus de détails et s'inscrire ... c'est par là => https://alfaclubdesvolcans.fr/calendrier/quelque-part-dans-louest/

240131-Init.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jef43 a dit :

Ah sympa et pas mon de chez moi en plus, il va falloir convaincre madame 😅

N'hésite pas ... 😉

Posté(e)

Intéressant !! 

Les petits nouveaux avec un moteur diesel sont acceptés où on reste sur le banc 😁

Posté(e)
Le 11/02/2024 at 21:00, MaxNapo21 a dit :

Intéressant !! 

Les petits nouveaux avec un moteur diesel sont acceptés où on reste sur le banc 😁

les évènements de l'Alfa Club des Volcans sont ouverts à toutes les Alfa, toute génération et toute motorisation.

Dépêche toi, il y a déjà 29 autos inscrites ;)

Posté(e)

C'est fait je suis inscrit 🫡

Je viendrais avec madame on prendra la route du retour dans notre Bourgogne dimanche midi du coup on ne participera pas au déjeuner du dimanche midi sinon on fera tout le reste du programme avec vous ;)B)

Hâte d'être le 23 Mars, le programme est alléchant :4_16_1:

Posté(e)
il y a 9 minutes, MaxNapo21 a dit :

C'est fait je suis inscrit 🫡

Je viendrais avec madame on prendra la route du retour dans notre Bourgogne dimanche midi du coup on ne participera pas au déjeuner du dimanche midi sinon on fera tout le reste du programme avec vous 

Hâte d'être le 23 Mars, le programme est alléchant :4_16_1:

WOUWAWOUU !!!

TOP,!!!

je pense qu'effectivement, tu ne seras pas déçu ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour cet accueil chaleureux @ritonbiscione 

Ma compagne espère juste ne pas être la seule femme mais je lui ait dit que non forcément certains viendront en couple et puis elle adore la balade et découvrir de nouveaux paysages.

Ça va être sympa !

Vivement :rolleyes:

Modifié par MaxNapo21
Posté(e)
Le 13/02/2024 at 22:34, MaxNapo21 a dit :

Merci pour cet accueil chaleureux @ritonbiscione 

Ma compagne espère juste ne pas être la seule femme mais je lui ait dit que non forcément certains viendront en couple et puis elle adore la balade et découvrir de nouveaux paysages.

Ça va être sympa !

Vivement 

Tu peux la rassurer ... je sais déjà qu'elle ne sera pas la seule femme ;)

Posté(e) (modifié)

La voilà rassuré merci :bigrir:

EDIT Alors @Jef43 tu as réussi à convaincre madame ?

Modifié par MaxNapo21
Membre cité
Posté(e)

Alors pas completement

mais peut être que je viendrais faire un petit coucou le dimanche au détour d’un parking 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jef43 a dit :

Alors pas complètement

mais peut être que je viendrais faire un petit coucou le dimanche au détour d’un parking 

Départ le dimanche de Tarare ;)

Posté(e)

Ce n’est qu’à 1h de chez moi ^^

Tu me diras d’où exactement et à quelle heure je peux passer dire bonjour 😉

Posté(e)

Départ de Alfa Romeo Lyon Vaise le samedi 11.00

Arrivée au Ninkasi le samedi en fin d'après midi pour visite de la brasserie

Posté(e)

@ritonbiscione Sinon vu qu'il est prevu de dejeuner au restaurant le dimanche. Ce serait peut etre le moment opportun pour @Jef43 comme ça il offre une tournée de bière 😂 (où de panaché vu qu'on reprend la route après) 

"Humour je précise, quoi que... 😁"

Posté(e)

😂 après je ne fait que proposer, tu as le droit de dire non car une tournée si on est 50 ça pique un peu sauf si on tourne à l'eau 😇

• Créer...